Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour moi c'est alex [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:07

Pseudo IG : alexouille13

Prénom (facultatif) ,Age : je m'appelle alexandre et j'ai 13 ans

Ville ou code postale (facultatif) :
j'habite à Marseille

Votre adresse msn ,Skype (facultatif):
je n'aie pas encore de compte skype mais je peut men creer un s'il le faut.

Vos expériences de jeux : j'ai joué à diablo II, wow, age of empires II, warcraft III et maintenant LoL et minecraft

Et vos expériences de jeux sur minecraft : je joue depuis 1 mois à minecraft, je fais surtout des visites de map d'autres joueurs, j'ai aussi construit une ville en solo mais en solo il n'y a personne avec qui partager ses constructions et je trouve ca triste.

Vos activités ,vos passions ? je fais du tea kwon do , sinon je suis collègien et j'aime bien joué à l'ordinateur (déjà geek =)

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? je connais pierre0032 qui m'a conseilé ce serveur et me la fais visité depuis son compte j'ai été séduit =)

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? comme dit juste avant mon grand frère pierre m'a montré votre serveur qui m'a totalement conquis par sa diversité tant que par sa beauté.

Que pensez vous apporter au serveur? déjà je pourrait aider à construire des choses ou juste à déblaiyer le site d'une future ville.

Quel type de joueur êtes vous ? je pense que je suis imaginatif, prêt à aider. J'aime bien faire des potagers, construire, miner mais surtout faire des trucs à base de redstone.