Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour moi c'est alex [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:07

Pseudo IG : alexouille13

Prénom (facultatif) ,Age : je m'appelle alexandre et j'ai 13 ans

Ville ou code postale (facultatif) :
j'habite à Marseille

Votre adresse msn ,Skype (facultatif):
je n'aie pas encore de compte skype mais je peut men creer un s'il le faut.

Vos expériences de jeux : j'ai joué à diablo II, wow, age of empires II, warcraft III et maintenant LoL et minecraft

Et vos expériences de jeux sur minecraft : je joue depuis 1 mois à minecraft, je fais surtout des visites de map d'autres joueurs, j'ai aussi construit une ville en solo mais en solo il n'y a personne avec qui partager ses constructions et je trouve ca triste.

Vos activités ,vos passions ? je fais du tea kwon do , sinon je suis collègien et j'aime bien joué à l'ordinateur (déjà geek =)

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? je connais pierre0032 qui m'a conseilé ce serveur et me la fais visité depuis son compte j'ai été séduit =)

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? comme dit juste avant mon grand frère pierre m'a montré votre serveur qui m'a totalement conquis par sa diversité tant que par sa beauté.

Que pensez vous apporter au serveur? déjà je pourrait aider à construire des choses ou juste à déblaiyer le site d'une future ville.

Quel type de joueur êtes vous ? je pense que je suis imaginatif, prêt à aider. J'aime bien faire des potagers, construire, miner mais surtout faire des trucs à base de redstone.

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? de 18h à 20h en semaine et plus si affinités =)

j'ai fais ma présentation suivant le schémas demandé mais je peut vous pondre un gros pavé bien dense si vous préferez =)

merci pour votre lecture et ( je l'espère ) à bientôt cat
Revenir en haut Aller en bas
pierre0032
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
pierre0032


Messages : 209
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:31

excusez moi mais mon frère voudrait bien être fixé sur son sort si vous pouviez lui répondre se serait sympa =)

(negativement ou positivement hein juste pour qu'il soit fixé)

ps : si vous voulez on peut vous passez les screen d'une ville sympa qu'il a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:01

La présence de screenshots serais un plus, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
pierre0032
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
pierre0032


Messages : 209
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:48

sur cet ordi jai la copie de sa sauvegarde mais je lavais brulée pour mamuser =x

je la repare et je la poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:59



Merci Pierre, tu me sauve la vie
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:11

pierre0032 a écrit:
je lavais brulée pour mamuser =x

Sadique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
pierre0032
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
pierre0032


Messages : 209
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:20

les intérieurs :

bonjour moi c'est alex [OK] 20110525220418
ya un trou tiens j'ai pas bien réparer =x

bonjour moi c'est alex [OK] 20110525220427

bonjour moi c'est alex [OK] 20110525220459


les extérieurs :

bonjour moi c'est alex [OK] 20110525220407

bonjour moi c'est alex [OK] 20110525220433


les rues :

bonjour moi c'est alex [OK] 20110525220549

bonjour moi c'est alex [OK] 20110525220439


bonjour moi c'est alex [OK] 20110525220505


les maisons non réparées :

bonjour moi c'est alex [OK] 20110525220452


bonjour moi c'est alex [OK] 20110525220521

voila

il avait fais une autre ville mais elle est partie a la dynamite donc ca va être plus dur a reparer =x
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:28

j'aimerais bien voir sur le jeu de quoi il est capable perso bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:29

Bienvenue sur le serveur Geekraft.fr !


Si votre présentation a été acceptée, vous pouvez dès à présent fouler nos terres et y découvrir de nombreuses créations. Voici une petite présentation pour vous guider.

Nous avons de nombreuses villes :

- Superland, la capitale du serveur. En pleine rénovation, elle devient un chef d’œuvre d'architecture et surtout l'axe majeur entre les différentes villes du serveur grâce à un système de gare performant.
- Kokiri, seconde ville du serveur, son thème est le bois et la forêt, les maisons sy respectent un thème très naturel.
- Solar est une ville fortifiée, ses remparts sont le symbole de sa grandeur.
- Maridia, la cité sous-marine et donc immergée. Ses habitants y vénèrent cthulhu, un gros poisson malodorant ! Cité magnifique vue de l’intérieur, flaque poisseuse vue de l'extérieure !
- Faraoh. Ville de l'ancienne Égypte. C'est une ville qui n'est pas encore finie mais qui marque déjà l’œil.
- Edoras, ville semi-RP de style moyenâgeux. Sa beauté ne peut que vous charmer, ses épées ne peuvent que vous trancher.
- Hyrule, ville aérienne. Même dans Minecraft, s'envoyer en l'air est intéressant.
- FanTown, ville portuaire fortifiée.
- Montminerail, une forteresse à dos de montagne.
- Nebelheim, la cité blanche, perdue dans la grandeur des plaines enneigées.

L'équipe qui gère Geekraft comporte :

- 4 administrateurs : Loikachu, IroAto, Zenpai37 et Psary
- 8 modérateurs : Kiyona, agenceDEVI, Ergodiem, Ryuknup, Sebaaa, Severeign, Silverwings et Totomage.

Nous possèdons deux autres cartes en parallèles à celle de Geekraft. En effet, le serveur une carte Nether. Si les zombiespigs ou les ghats sont vos amis, cette carte est parfaite pour vous. La seconde map est notre map "provisoire". Nommée Wolf, cet endroit est le seul du serveur où grieff, pvp, vol, TNT, feu, ne vous vaudront pas un ban définitif !

Notre serveur possède aussi sa propre économie. La monnaie est le Geekoin. Pour en gagner, rien de plus facile que de tuer des mobs ! L'économie est très importante sur le serveur car elle vous permettra de vous payez des emplacements dans certaines villes, des multi-maisons ou même pour acheter vos ressources dans les magasins. Le serveur possède un système de banque qui permettra de protéger vos geekoins, car à chaque mort, 10% de votre richesse s’envole.

Le premier plugin mis est le plugin de gates. Ce plugin basé sur l'idée de Stargate, nous permet de voyager de deux endroits éloignés en quelques secondes. Chaque ville possède sa gate. Elles sont toutes regroupées dans une zone spéciale, la zone 51. Les geekoins vous permettront de passer ces gates car pour aller en zone 51, il vous faudra payer entre 1 et 10 geekoins en fonction de la distance entre la ville choisie et Superland.

Le second plugin est le plugin LWC, ce plugin permet de protéger vos coffres. Vous pouvez les protéger rien que pour vous ou à l'aide d'un mot de passe pour le partage de ressources entre amis mais ce plugin assure un peu plus de sécurité pour vos affaires.

Troisième plugin et pas des moindre, le plugin anti feu et TNT. En effet sur la map Geekraft, le feu ne se propage pas et la TNT ne fonctionne pas. L'utilisation de cette dernière et de briquets est donc impossible.

Quatrième plugin, résidence. Ce plugin permet de protéger certains endroits. Il est utile pour l'anti-grief. Le créateur pourra modifier plusieurs paramètres dans sa résidence, avec par exemple la possibilité de faire spawn ou non les mobs ou le fait de laisser les autres construire sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
pierre0032
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
pierre0032


Messages : 209
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:32

Viriux a écrit:
j'aimerais bien voir sur le jeu de quoi il est capable perso bounce

c'est sur mon ordi qu'etais la seule save dispo c'est pour ca que c'est moi qui poste

et jai réparer au minimum en mettant des planches où yavait des trous et c'est tout le reste c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Remerciement   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:37

Merci du fond du coeur pour m'avoir accepté et surtout a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:10

pierre0032 a écrit:
Viriux a écrit:
j'aimerais bien voir sur le jeu de quoi il est capable perso bounce

c'est sur mon ordi qu'etais la seule save dispo c'est pour ca que c'est moi qui poste

et jai réparer au minimum en mettant des planches où yavait des trous et c'est tout le reste c'est lui

Je me répète : SADIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
pierre0032
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
pierre0032


Messages : 209
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:14

j'assume totalement le feu cey bô
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:31

pierre0032 a écrit:
j'assume totalement le feu cey bô

Profites bien après la MAJ 1.6 le feu sera beaucoup moins beau!!


"Fire spread greatly nerfed"
et
"fire spreading speed greatly reduced"

ou des phrases dans le style

Bref ça se répands moins vite; et surtout moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
pierre0032
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
pierre0032


Messages : 209
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:36

sNurFFlLee

"se reprend et cherche un pretexte"

ben je m'en fiche d'abord parceque comme ca ca fera un effet slowmotion trop bô et pis c'est tour .
na !

Crying or Very sad



OUIIIINNNNNNNNN ...

T-T POURQUOI §§§
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:43

T'inquiètes pas : on en fera un event construction 100% bois avec grand final en cramage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
pierre0032
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
pierre0032


Messages : 209
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:44

ah !!

je suis ré-happysé d'un coup merki !

geek
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:58

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
Contenu sponsorisé





bonjour moi c'est alex [OK] Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c'est alex [OK]   bonjour moi c'est alex [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour moi c'est alex [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour :) [Ok]
» Bonjour a tous !
» bonjour je me présente : [OK]
» bonjour je me presente [OK]
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: