Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation ant123pt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ant123pt Empty
MessageSujet: Présentation ant123pt   Présentation ant123pt I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:19

Pseudo IG: ant123pt

Prénom, Age
: Anthony, 16 ans

Ville ou code postal: 17 350

Vos expériences de jeux: Je joue beaucoup aux FPS et à minecraft.

Et vos expériences de jeux sur minecraft: Je joue depuis environ un mois à minecraft, j'ai un monde avec plein de gros batiments dont une grande ville et une ville aérienne, je n'ai encore jamais jouer en multioueur sur minecraft.

Vos activités, vos passions: J'aime évidemment les jeux vidéo et j'adore également le VTT.

Connaissez vous quelq'un sur le serveur: Je ne connais personne sur le serveur.

Pourquoi avez-vous choisi Geekraft comme serveur: Car j'ai visité votre site et que votre serveur et votre communauté ont l'air géniaux.

Que pensez-vous apporter au serveur: Je pense pouvoir faire d'énormes constructions et espérer apporter de la bonne humeur.

Quel type de joueur êtes vous: J'adore faire le tour des maps, construire et récolter des matériaux.

Et enfin quels sont vos horaires de jeux
: Je suis connecter tous les jours pendant les vacances, tous les week end et souvent le mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ant123pt Empty
MessageSujet: Re: Présentation ant123pt   Présentation ant123pt I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:57

Ta présentation ne présente pas assez d'éléments pour être accepté. Tu n'es cependant pas encore refusé.
Si tu pouvais étoffer ta présentation, nous donner plus d'informations sur ton type de jeu, tes ambitions et les thèmes que tu préfères, cela nous aiderais pour choisir de te prendre parmi notre communauté. De plus, tu parles de villes, aérienne ou non, et de constructions. Pourrais-tu nous faire parvenir des screenshots ?

Merci d'avance et, je l'espère, à bientôt sur Geekraft.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ant123pt Empty
MessageSujet: Re: Présentation ant123pt   Présentation ant123pt I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:20

Pour mon type de jeu, j'aime beaucoup récolter les ressources et principalement miner, j'aime beaucoup aider les autres pour les constructions et aussi pour leur donner des matériaux, je suis très inventif. Pour les screenshots je ne sais pas comment on fait. J'espére que je serais pris sur votre serveur car il a l'air vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation ant123pt Empty
MessageSujet: Re: Présentation ant123pt   Présentation ant123pt I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:19

Pour les screen tu fais F2 et après tu vas dans %appdata% >Roaming >.minecraft >Screenshots

une fois que tu as recupéré l'image tu utilises un hebergeur d'image comme http://imageshack.us/ tu upload ton image et tu copies/colles le lien pour forum dans ton post.
Après peut être qu'il y a un moyen plus simple mais c'est comme ça que je fais :p

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ant123pt Empty
MessageSujet: Re: Présentation ant123pt   Présentation ant123pt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ant123pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ant123pt
» Présentation ant123pt
» Présentation ant123pt
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: