Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation ant123pt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation ant123pt Empty
MessageSujet: Présentation ant123pt   Présentation ant123pt I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:19

Pseudo IG: ant123pt

Prénom, Age
: Anthony, 16 ans

Ville ou code postal: 17 350

Vos expériences de jeux: Je joue beaucoup aux FPS et à minecraft.

Et vos expériences de jeux sur minecraft: Je joue depuis environ un mois à minecraft, j'ai un monde avec plein de gros batiments dont une grande ville et une ville aérienne, je n'ai encore jamais jouer en multioueur sur minecraft.

Vos activités, vos passions: J'aime évidemment les jeux vidéo et j'adore également le VTT.

Connaissez vous quelq'un sur le serveur: Je ne connais personne sur le serveur.

Pourquoi avez-vous choisi Geekraft comme serveur: Car j'ai visité votre site et que votre serveur et votre communauté ont l'air géniaux.

Que pensez-vous apporter au serveur: Je pense pouvoir faire d'énormes constructions et espérer apporter de la bonne humeur.

Quel type de joueur êtes vous: J'adore faire le tour des maps, construire et récolter des matériaux.

Et enfin quels sont vos horaires de jeux
: Je suis connecter tous les jours pendant les vacances, tous les week end et souvent le mercredi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ant123pt Empty
MessageSujet: Re: Présentation ant123pt   Présentation ant123pt I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 23:57

Ta présentation ne présente pas assez d'éléments pour être accepté. Tu n'es cependant pas encore refusé.