Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Zack [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Zack [Refusée] Empty
MessageSujet: Presentation Zack [Refusée]   Presentation Zack [Refusée] I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:11

Salut ; je m'apelle Zack.

J'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis deja 4 mois. J'ai donc pas mal d'experience au niveau de la construction. J'ai deja fait partie d'un serveur minecraft sur lequel j'avais batit ma ville ( mairie ; maisons ; arene ; phare ; gare ; port etc .. ). Malheureusement les admins faisait n'importe quoi !! J'ai decouvert ce serveur sur un site de presentation de serveurs ! Ce serveur ma semble interressant avec ces nombreux plugins : commerces ; pvp ! Et il y'a les mobs !! J'ai vraiment envie de le rejoindre et de m'investir !! Pour se qui est du munble je peux me connecter ! Je suis connecter a peux près tout les jours et je comptes bien me servir de tout les plugins et de m'eclater avec cette communauter qui m'a l'air vraiment simpa !Je sais que les presentation son restreinte au niveaux de la selection c'est pourquoi je mes en avant mon experience au sein d'autre communauter et serveur ! J'ai vraiment pris conscience du reglement et compte bien le respecter !

Et je vous remerci de lire ma presentation.

PS : je m'excuse pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Presentation Zack [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Zack [Refusée]   Presentation Zack [Refusée] I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:38