Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche serveur Empty
MessageSujet: cherche serveur   cherche serveur I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:16

b1 pk tme soul a mdir ke g encore d chance alor??

inkiéte toi !

la tpe les voir les faut d'otographe !
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

cherche serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche serveur   cherche serveur I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:56

Je vais parler franchement.

Personne ne t'a dit que tu avais encore des chances. Psary a juste souligné que tu n'avais justement aucune chance de nous rejoindre à cause de ton orthographe digne d'un élève de CE1 (et encore). Tu espères quoi en faisant 3 demandes d'adhésion aussi baclées les unes que les autres? Tout ce que tu as reussi à faire c'est nous faire royalement chier (ou rire pour certains :p).
Alors on recapitule:
-1e prez: trop courte, manque evident d'information et truffée de faute d'orthographe digne d'un escargot aveugle illettré.
-2e prez: plus longue c'est deja un bon point mais qui dit plus longue ne dit pas forcement meilleure car tu es passé de 3 fautes par ligne à... 3 fautes par ligne même après relecture (si on peut appeler ça une relecture --").
-3e prez: Psary t'as laissé cette chance extraordinaire et toi tu la flingues... Je suis sûr qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui s'est donné la peine de lire completement ce torchon soit disant "reformulé et soigné" *hum*. Quand tu vois comment il commence deja...
Citation :
J'ai reformuler et soigner mon orthographe du mieux que je peut
3 fautes d'orthographe et une faute de français (du mieux que j'ai pu )
...faut reconnaitre que ça ne donne pas très envie...
En plus de ne pas avoir corrigé les fautes d'orthographe, même les evidentes, tu as raccourci ta énième presentation (ce qui n'est pas vraiment intelligent)

J'espère que tu as pris conscience de tes erreurs. Rassure toi tu n'as pas completement perdu ton temps, tu auras au moins appris à poster un screen Wink

Sur ce bonne continuation
Viriux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche serveur   cherche serveur I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:06

Il a édit.
Sa présentation est bien mieux comme ça, tss que des gens pas motivés en ce moment D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche serveur   cherche serveur I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:42

Verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche serveur Empty
MessageSujet: Re: cherche serveur   cherche serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: