Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Comment se présenter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Comment se présenter? Empty
MessageSujet: Comment se présenter?   Comment se présenter? I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:16

Tuto pour avoir une bonne présentation :


Préparation:
Avant de vous présenter vérifiez que geekraft vous correspond en lisant les règles ici.
Lès règles du forum sont ici.


Création de la prez:
Pour que votre présentation soit traitée rapidement et mettre toutes les chances de votre coté, il est préférable qu'elle suive le schéma suivant :

---

"Présentation de VotreNom"
Important: si votre pseudo IG (in game) est différent de celui du forum, merci de mettre votre pseudo IG dans le titre de votre présentation.

Paragraphe descriptif IRL: votre age, ville, passions, etc.

Paragraphe descriptif minecraft: depuis quand vous jouez, quel est votre type de jeu (pvp, rp, builder, etc...), quels types de constructions vous faites, etc...

Paragraphe serveur: pourquoi geekraft, d'ou le connaissez vous, autres experiences sur autres serveurs, etc...

---


Style d'écriture:
Essayez de faire le plus aéré possible, que ce soit agréable à lire..
Point ultra important, votre orthographe ! Celle ci contribue fortement à notre première impression sur vous et c'est toujours déterminant...


Résultat:
Si votre demande n'est pas encore acceptée ou refusée, ne upez pas, c'est un très mauvais point pour vous. Nous essayerons de nous occuper de vos présentations le plus rapidement possible mais parfois nous ne sommes pas accessibles.

Si votre demande est acceptée, nous vous ajouterons à la Whitelist, et posterons un message sur votre mur disant que vous êtes acceptés.

Si votre demande est refusée, la personne qui refusera votre demande vous dira ce qu'il va pas où non. Nous vous laisserons peut-être une deuxième chance. Dans votre seconde candidature, vous devriez respecter nos recommandations. Si ce n'est pas le cas vous serez refusés définitivement. Attention, certaines personnes peuvent se voir attribués une troisième mais ultime chance. Ces personnes seront celles qu'on voit une certaine envie et un certain respect. Mais ce genre de joueur ne rate que très rarement deux présentations.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter?   Comment se présenter? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:45

Exemple de présentation :


In Real Life :
Alors voilà je m'appelle Sébastien. J'ai 18 ans et je suis belge. J'habite la capitale du beau Royaume de Belgique; Bruxelles. Je fais des études liées à l'économie. Cette branche m’intéresse fortement depuis le crash boursier de 2007. Dans la vie je suis quelqu'un d'assez sociale et ouvert. J'aime le contacte avec les gens d'ailleurs j'ai un job hors étude qui me permet de montré ma sociabilité. En effet je travailles dans une salle de concert comme Steward. Mon job est assez simple et cool, beaucoup de contacts avec les gens et surtout des concerts/spectacles gratuits (Florence Foresti en vrai ça n'a pas de prix !!). Je suis un grand fan des jeux vidéos depuis ma tendre enfance. Tout les types de jeux sont passé dans mon cerveau. De GTA à FIFA en passant pas Call of Duty ou les Sims ou même les Guitar Hero. Les jeux apportent un certain passe-temps mais qui permettent de développés certains sens. Le fait de pouvoir faire mumuse tout en se développant je trouve ça extraordinaire. Elle est pas belle la technologie ? Very Happy

In Minecraft Life :
Je joue sur Minecraft depuis maintenant plusieurs mois. J'ai découvert ce jeu dans un premier temps pas le biais de la sœur de ma copine qui étant une geek m'avait montré la vidéo d'un epic fail où le gars cramait sa maison en bois. J'avais trouvé ça assez chouette comme jeu mais sans plus. Un peu près un mois plus tard j'ai revu une vidéo Minecraft et j'en suis tombé sous le charme. Après en avoir discuté avec Sunshey (ma copine IRL) on a décidés d'acheter le jeu. En cherchant dans les serveurs on est direct tombés sur Geekraft. Le serveur nous avait dans un premier temps intéressé car il possédait de nombreux joueurs mais pas trop. Ensuite une foi accepté et une maison trouvée, impossible de se détaché de ce serveur ! Depuis je suis devenu modérateur (sisi Cool ) et suis vice-responsable (je laisse à Ergo ce qui appartient à Ergo) d'une ville.

In Geekraft Life :
Ce que j'aimerais encore apporter au serveur ce sont mes constructions et ma joie de vivre. Des constructions à Faraoh mais pour tout le serveur. J'aimerais aussi continué de faire vivre le serveur par le biais des events que j'organise(rai). J'ai de nombreux autres projets que ces events, j'aimerais par exemple refaire les remparts de ma ville, continuer le désert en y ajoutant des ruines d'une ancienne civilisation égyptienne.



C'est pas bien compliqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Comment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter?   Comment se présenter? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:03

Présentation refusée xD
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

Comment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter?   Comment se présenter? I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:26

c'est qui ce boulet qui s'est planté de section? --" Pourtant ya écrit en gros "Presentation" sur la page d'accueil...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se présenter? Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter?   Comment se présenter? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se présenter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: