Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:29


Pseudo IG : Mastod34

Age : 13ans Prenom:Romain

Ville ou code postale (facultatif) : 34160 Castries

Votre adresse msn ,Skype (facultatif): Skype :mrpatat0r2 msn : romainfgou@hotmail.fr

Vos expériences de jeux :Je joue aux jeux de guerre et des jeux vie comme sims...

Et vos expériences de jeux sur mincraft : Je joue qu'en multi

Activités ,vos passions ? J'aime les jeux de guerre et les maths et l'informatique

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? non

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ?J'ai fais une recherche de serveur car j'avais marre de l'autre.

Que pensez vous apporter au serveur? De belles constructions et de la sympathie.

Quel type de joueur êtes vous ? Joueur qui aime miner et construire

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? Tout les soir 17h10 ou 16h(sa depend des horaires)et le week-end je joue casi tout le temps.Les vacances,je jouerais 6heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:34

Candidature refusée. Manque important d'informations et de motivation. Essaye d'écrire beaucoup plus et de sortir de l'ancien questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:48

Verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: