Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de MiniDestroyeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de MiniDestroyeur Empty
MessageSujet: Présentation de MiniDestroyeur   Présentation de MiniDestroyeur I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:59

In Real Life ! :

Salut à tous, je m'apelle MiniDestroyeur ou Mini, ça fait plus court, ou sinon c'est Thomas IRL. J'habite en dordogne dans un trou paumé que même le gps ne sait pas ou c'est. J'ai 15 ans, je suis en 2nde au lycée ( logique ^^ ), et je vais partir en L ( car je suis un gros glandeur ).
Mes passions sont ... bah ... MineCraft, ensuite beaucoup de danse hip hop, le rap, tout ça.
En dehors du tout ça, je suis la plupart du temps avec mes amis, ma copine et surtout mon ordinateur ^^. Si un projet de webradio du serveur se met en place, j'ai l'expérience qu'il faut ! ( je fut animateur sur Anka'Dio, et je suis actuellement animateur de Zyxom et Radio Dofus Eternal Wink ) Une de mes passions aussi c'est d'animer des émissions, et surtout des émissions sur MineCraft Wink

In Minecraft Life :
Je joue a Minecraft depuis environ 5-6 mois. Je suis un mec qui batit de tout, surtout des phares, des arènes et des maisons en planches. J'ai déjà eu la possibilité de jouer en ligne, et je trouve cela génial. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ^^

In GeekCraft Life :
Je suis près a m'investir pour la communauté, j'aime jouer en ligne, construire, etc ... J'ai vraiment envie de jouer sur ce serveur quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation de MiniDestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniDestroyeur   Présentation de MiniDestroyeur I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:04

Enfin une presentation digne de ce nom Very Happy

Bienvenue et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MiniDestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniDestroyeur   Présentation de MiniDestroyeur I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:23

Ha, je pensait pas voir un ancien animateur d'Anka'dio sur geekraft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MiniDestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniDestroyeur   Présentation de MiniDestroyeur I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:35

MiniDestroyeur a écrit:
In Real Life ! :
et je vais partir en L ( car je suis un gros glandeur ).

Quel point négatif dans ta candidature lol!
As tu des screens de tes constructions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MiniDestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniDestroyeur   Présentation de MiniDestroyeur I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:26

Pas pour l'instant car je ne peux pas me connecter sur le serveurou je joue actuellement car le type qui a le serveur a éteint son ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
xpapate59x
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
xpapate59x


Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35

Présentation de MiniDestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniDestroyeur   Présentation de MiniDestroyeur I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:29

Bonne présentation.
J'espere que tu sera accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Présentation de MiniDestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniDestroyeur   Présentation de MiniDestroyeur I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:26

Prez acceptée en ce qui me concerne.

Je peux pas me connecter en ce moment donc je peux pas t'add, dès qu'un OP pourra il viendra ici te notifier qu'il t'a add et te filer les premiers conseils..

Bienvenue sur le forum, déjà, et à bientôt sur le serv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MiniDestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniDestroyeur   Présentation de MiniDestroyeur I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 3:07

Dis pas de bétises la dordogne c'est pas si pommé que çà. Sinon bienvenue sur geekraft ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MiniDestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniDestroyeur   Présentation de MiniDestroyeur I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:04

Ayant des soucis avec la commandes pour ajouté des gens à la whitelist nous ne pouvons pas le faire pour le moment. Nous espérons que le problème sera réglé ce week-end. Dés que c'est réglé, je te préviendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de MiniDestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniDestroyeur   Présentation de MiniDestroyeur I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:39

Salut Smile

J'aimerais savoir si tu étais toujours motivé à nous rejoindre ? J'aimerais savoir pour pouvoir t'ajouter ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MiniDestroyeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MiniDestroyeur   Présentation de MiniDestroyeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MiniDestroyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: