Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de craftoune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de craftoune Empty
MessageSujet: Présentation de craftoune   Présentation de craftoune I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:31

Bonjour Geekraft.fr ! Mon nom est craftoune et je voudrais pouvoir jouer sur votre serveur qui m'a l'air très bien.
J'ai 15 ans, j'aime jouer à de bons jeux avec mes amis et plus particulièrement à minecraft. On a esseyé de se créer un serveur mais c'est bien plus sympas quand on est nombreux. En effet, j'aime m'amuser en aidant les voisins.
J'ai commencé à y jouer il y a un peu moins d'un an mais j'ai déjà une bonne expérience de jeu en ligne. J'aime construire des châteaux, des temples et des maisons assez luxueuses.
Le problème sur les serveurs où j'ai joué dernièrement, c'est qu'ils n'étaient pas très bien gérés, mais cela n'a pas l'air d'être le cas ici.
J'ai donc décidé de regarder sur McServ.org si il y avait de bon derveurs pour pouvoir mener à bien mes projets de constructions et j'ai trouvé geekraft.
Dans tous les mondes que j'ai fait, j'ai respectais le règlement, fait très attention au paysage et aux autres joueurs.
Merci d'avance, j'espère être pris rapidement pour pouvoir participer aux projets du serveur. Wink
Craftoune


Dernière édition par craftoune le Jeu 9 Juin 2011 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xpapate59x
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
xpapate59x


Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35

Présentation de craftoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de craftoune   Présentation de craftoune I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:34

Salut,
Je pense que tu devrais parler plus de toi, et des constructions que tu as déjà réalisé.
Dire ce que tu pourrais apporter au serveur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Présentation de craftoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de craftoune   Présentation de craftoune I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:06

Pour moi c'est une très bonne candidature (patate59 tu n'a pas lue sa prés' en entier ? Car moi je peut lire le type de construction qu'il fait ;O)
Il explique bien se qu'il veut fait, l'orthographe est soigné (pas comme moi ;p), il explique bien comment il a trouver le serveur et il m'a l'air bien motivé !
+1 pour toi craftoune, j'espère te voir bientôt sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de craftoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de craftoune   Présentation de craftoune I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:22

Merci Kinkaku. Very Happy
Même si j'avais quand même rééditer mon post avant que tu le lise car moi aussi je m'étais rendu-compte au début qu'il manquait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

Présentation de craftoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de craftoune   Présentation de craftoune I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:39

Ha autant pour moi xD Enfin, si tu a même pris le temps d'éditer ta prés' pour qu'elle soit mieux, je penses que tu pourra rejoindre le serv !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de craftoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de craftoune   Présentation de craftoune I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:06

Ayant des soucis avec la commandes pour ajouté des gens à la whitelist nous ne pouvons pas le faire pour le moment. Nous espérons que le problème sera réglé ce week-end. Dés que c'est réglé, je te préviendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de craftoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de craftoune   Présentation de craftoune I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:40

Salut Smile

J'aimerais savoir si tu étais toujours motivé à nous rejoindre ? J'aimerais savoir pour pouvoir t'ajouter ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de craftoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de craftoune   Présentation de craftoune I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:50

Désolé , il est vrai que j'ai trouvé un autre serveur où je me suis déjà bien installé et maintenant c'est un peu tard pour changer...mais je vous souhaite quand même bonne chance à tout le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de craftoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de craftoune   Présentation de craftoune I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:54

Ok merci Smile Bonne route à toi aussi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de craftoune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de craftoune   Présentation de craftoune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de craftoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: