Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 présentation vinc_13 [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinc_13
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
vinc_13


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : marseille

présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:34

Bonjour tout le monde,

Mon pseudo ig est vinc_13

j'ai 15 ans et je commence une carrière de gamer sur pc.J'ai déjà joué à un tas de jeux vidéos sur console (xbox 360) et je me suis lancé il y a un mois dans minecraft.

Je pense pouvoir vous être d'une certaine aide en construction et en minage.
J'aimerais bien participer à des actes communautaires tel que la construction ou des jeux.

Pour parler un peu de moi, j'habite à marseille, j'aime les jeux vidéos, l'informatique et le sport. J'aime admirer les constructions des autres et surtout les RESPECTER.

Merci d'avoir pris le temps de me lire à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:49

J'aime bien ta façon de penser cependant je te demanderais un minimum d'information supplémentaires Smile

Nos commandes d'ajout à la whitlist sont pour le moment HS, je te préviendrais lorsqu'elles seront réparées Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinc_13
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
vinc_13


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : marseille

présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:02

Sebaaa a écrit:
J'aime bien ta façon de penser cependant je te demanderais un minimum d'information supplémentaires Smile

Nos commandes d'ajout à la whitlist sont pour le moment HS, je te préviendrais lorsqu'elles seront réparées Smile

Pour répondre à ton message,
j'ai déjà joué à call of duty, gta et à tous les jeux du monde Wink

C'est la première fois que je poste une candidature pour un serveur et j’espère que si jamais je suis accepté, je ne serai pas volé ou maltraitai car je n'aime pas les voleurs.
J'aime beaucoup aidé les gens pour par exemple, les constructions, et j'aime mettre du cœur à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:36

Avant de te souhaiter une bienvenue (Whitelist en attente) n'oublie pas que geekraft est une communauté soudée et respectueuse.
Nous prendrons soin de toi et tes affaires (+ tout un tas de plug-in adaptés)

Un futur gamer ?

Attention à ne pas trop t'avancer ! Tu n'as certainement pas joué à TOUT les jeux du monde ! (même pas moi qui essaye pourtant!)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vinc_13
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
vinc_13


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : marseille

présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:41

otamago a écrit:
Avant de te souhaiter une bienvenue (Whitelist en attente) n'oublie pas que geekraft est une communauté soudée et respectueuse.
Nous prendrons soin de toi et tes affaires (+ tout un tas de plug-in adaptés)

Un futur gamer ?

Attention à ne pas trop t'avancer ! Tu n'as certainement pas joué à TOUT les jeux du monde ! (même pas moi qui essaye pourtant!)

A bientôt


Merci pour m'avoir rassurer sur cette communauté.

Je ne voulais pas trop m'avancé mais j'ai tendance à m’emballer Very Happy

Il est vrai que j'ai BEAUCOUP exagéré lorsque j'ai dis que j'avais joué à tous les jeux du monde et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
pierre0032
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
pierre0032


Messages : 209
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:44

je le connais IRl ,c'est quelqu'un de réglo,il a de l'humour et il est sympa en plus

---> que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc_13
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
vinc_13


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : marseille

présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:59

pierre0032 a écrit:
je le connais IRl ,c'est quelqu'un de réglo,il a de l'humour et il est sympa en plus

---> que du bonheur Wink

Merci beaucoup pierre pour ce petit commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:54

Salut Smile

J'aimerais savoir si tu étais toujours motivé à nous rejoindre ? J'aimerais savoir pour pouvoir t'ajouter ou non !
Revenir en haut Aller en bas
vinc_13
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
vinc_13


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : marseille

présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:18

Sebaaa a écrit:
Salut Smile

J'aimerais savoir si tu étais toujours motivé à nous rejoindre ? J'aimerais savoir pour pouvoir t'ajouter ou non !


Salut,

je suis toujours motivé pour rejoindre le serveur Very Happy
Je te rappel mon ig : vinc_13

voilà est peut-être à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:02

Bienvenue sur Geekraft ! Smile

Tu m'as l'air bien sympathique, pressé de te voir IG Wink

J'espère que tu vas bien être accueilli pas les autres mais je pense que tu vas très bien t'intégrer !

A plus!

Gloubituck bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinc_13
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
vinc_13


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : marseille

présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:27

Salut tout le monde Very Happy

Je voulais savoir si ma candidature à été acceptée ou non.

Si quelqu'un peut me répondre Question

Revenir en haut Aller en bas
xpapate59x
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
xpapate59x


Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35

présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:24

Il faut attendre qu'un OP viennr valider ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
vinc_13
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
vinc_13


Messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : marseille

présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:08

D'accord merci de ta gentillesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:08

Bienvenue sur le serveur Geekraft.fr !


Si votre présentation a été acceptée, vous pouvez dès à présent fouler nos terres et y découvrir de nombreuses créations. Voici une petite présentation pour vous guider.

Nous avons de nombreuses villes :

- Superland, la capitale du serveur. En pleine rénovation, elle devient un chef d’œuvre d'architecture et surtout l'axe majeur entre les différentes villes du serveur grâce à un système de gare performant.
- Kokiri, seconde ville du serveur, son thème est le bois et la forêt, les maisons sy respectent un thème très naturel.
- Solar est une ville fortifiée, ses remparts sont le symbole de sa grandeur.
- Maridia, la cité sous-marine et donc immergée. Ses habitants y vénèrent cthulhu, un gros poisson malodorant ! Cité magnifique vue de l’intérieur, flaque poisseuse vue de l'extérieure !
- Faraoh. Ville de l'ancienne Égypte. C'est une ville qui n'est pas encore finie mais qui marque déjà l’œil.
- Edoras, ville semi-RP de style moyenâgeux. Sa beauté ne peut que vous charmer, ses épées ne peuvent que vous trancher.
- Hyrule, ville aérienne. Même dans Minecraft, s'envoyer en l'air est intéressant.
- FanTown, ville portuaire fortifiée.
- Montminerail, une forteresse à dos de montagne.
- Nebelheim, la cité blanche, perdue dans la grandeur des plaines enneigées.

L'équipe qui gère Geekraft comporte :

- 4 administrateurs : Loikachu, IroAto, Zenpai37 et Psary
- 8 modérateurs : Kiyona, agenceDEVI, Ergodiem, Ryuknup, Sebaaa, Severeign, Silverwings et Totomage.

Nous possèdons deux autres cartes en parallèles à celle de Geekraft. En effet, le serveur une carte Nether. Si les zombiespigs ou les ghats sont vos amis, cette carte est parfaite pour vous. La seconde map est notre map "provisoire". Nommée Wolf, cet endroit est le seul du serveur où grieff, pvp, vol, TNT, feu, ne vous vaudront pas un ban définitif !

Notre serveur possède aussi sa propre économie. La monnaie est le Geekoin. Pour en gagner, rien de plus facile que de tuer des mobs ! L'économie est très importante sur le serveur car elle vous permettra de vous payez des emplacements dans certaines villes, des multi-maisons ou même pour acheter vos ressources dans les magasins. Le serveur possède un système de banque qui permettra de protéger vos geekoins, car à chaque mort, 10% de votre richesse s’envole.

Le premier plugin mis est le plugin de gates. Ce plugin basé sur l'idée de Stargate, nous permet de voyager de deux endroits éloignés en quelques secondes. Chaque ville possède sa gate. Elles sont toutes regroupées dans une zone spéciale, la zone 51. Les geekoins vous permettront de passer ces gates car pour aller en zone 51, il vous faudra payer entre 1 et 10 geekoins en fonction de la distance entre la ville choisie et Superland.

Le second plugin est le plugin LWC, ce plugin permet de protéger vos coffres. Vous pouvez les protéger rien que pour vous ou à l'aide d'un mot de passe pour le partage de ressources entre amis mais ce plugin assure un peu plus de sécurité pour vos affaires.

Troisième plugin et pas des moindre, le plugin anti feu et TNT. En effet sur la map Geekraft, le feu ne se propage pas et la TNT ne fonctionne pas. L'utilisation de cette dernière et de briquets est donc impossible.

Quatrième plugin, résidence. Ce plugin permet de protéger certains endroits. Il est utile pour l'anti-grief. Le créateur pourra modifier plusieurs paramètres dans sa résidence, avec par exemple la possibilité de faire spawn ou non les mobs ou le fait de laisser les autres construire sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation vinc_13 [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation vinc_13 [OK]   présentation vinc_13 [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation vinc_13 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]
» Présentation! [OK]
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: