Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aoboshi

Aller en bas 
+2
erame
loikachu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:15

Bon , je vais essayer de faire simple alors ne vous étonnez pas si c'est court...

IRL : Hé bien... Disons que personne sur tout l'Internet ne sait si je suis un gars ou une fille , je suis déjà tombé sur des gens qui avait presque trouvé mais qui se sont faits avoir. \o/ Je passe le plus clair de mon temps sur Internet... J'ai 13 ans et mes seuls loisirs sont les mangas , le PC , la PS3 et la DS... Que pourrais-je dire d'autre ?

Minecraft : J'aime la construction. \o/ Je suis pas un(e) grand(e) architecte mais on aime assez bien ce que je désigne... J'ai fais un piège à mob que je n'utilise pas souvent... Je cherche du cactus actuellement , je joue avec le skin de Amu Hinamori de Shugo Chara ( je joue aussi avec la Little sister de Bioshock ) et j'ai déjà trouvé 40 diam's. \o/

Serveur : Pourquoi Geekraft ? Parce que j'ai eu envie de changer de serveur , mes deux anciens me donnait droit à un bug de chunks absolument monumentale... Mais au point de m'envoyer carrèment sous la Bedrock , hein ! D'ou je le connais ? Fantabobshow , it's all...

Bon bah , j'espère être accepté(e) et après , gros bisou sur le bout de la truffe. ♥


Dernière édition par Aoboshi le Ven 1 Juil 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:26

Tout d'abord bienvenue.

Aoboshi a écrit:
Bon , je vais essayer d'expédier ça en vitesse alors ne vous étonnez pas si c'est court...

Fait gaffe cette phrase peut être fatale pour toi! (je sens l'admin qui va dire "un refusée expédier en vitesse")

Au sinon ta candidature est trop maigre (envoie des screens de tes constructions, dévelloppe ton IRL, tes passion, loisirs, ton age ect...)

Moi je parierai que tu est une fille car c'est rare que les garçons ne veulent pas montrer leur dominance xD (c'est pour rigoler hein que je dit sa, aaah on m'attaque!)
Et le petit cœur à la fin... Ah mais attend c'est peut être un piège avec tous ses indices! Aaaaahhhh mon cerveau!

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:53

Je parierai sur MEC.

S'il n'a pas envie de donner des infos IRL perso, ça peut dès fois se comprendre.

Par contre niveau construction le serveur est anti mob-trap...

Sinon uep étoffe juste un peu ta présentation plz Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:08

je vous parie que c'est les deux héhé!
sinon comme ils on dis développe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:27

Peut être un mec qui s'assume pas ou un garçon manqué :p

Bonne chance pour ton adhesion =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:44

Bon , je vais peaufiner un peu plus ma prés' , mais à ce que je vois , on essaye de savoir qui est derrière le masque de la terreur ( oui , j'aime me triper là-dessus... )

D'ailleurs à ce propos , j'ai reçu le titre de "Métamorph" à ce sujet et je suis modo sur 2 fow'. \o/
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:58

mince j'ai pas raison.... mais qui est tue a la fin! mon dieu! mmmmm qui peut être cacher sous se masque rigide?*se gratte la tète*
.
..
...
....
.....
......
.......
........
mmm une fille manquer! non c'est pas ça.... eeeeeeeeeeeeeuh un pingouins qui fait la samba avec un string au super marché????

non mais une fille manquer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:06

-_-"

erame tu t'es plante de topic les blagues pourries c'est dans la partie flood xD

A part ca, bienvenue a toi sur le forum. Comme on te l'a demande plus haut si tu pouvais etoffer un peu ca serait nice.

Maintenant en ce qui concerne ton gender, personellement je m'en fous, mais j'encourage nos users a reflechir un peu plus! (moi je sais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:56

Comme dit plus haut pas nos chers admins, étoffe un peu ta présentation. Pas grave si tu veux pas dévoiler ta vie privée Very Happy

Allez jeun(e) padawan(e) encore quelques effort et notre serveur s'ouvre à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:08

Courage j'ai envie de te voir sur le serveur pour decouvrir ta vrai nature xD
Serais-tu par hasard un(e) XXY? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:11

Okay mais je peux pas faire de screen de mes création , chuis parti en exploration loin de chez moi , pourquoi je trouve pas de cactus ?!

PS : L'adresse mail est celui de ma mère donc oublie ça Iro...
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:33

Aoboshi a écrit:
Okay mais je peux pas faire de screen de mes création , chuis parti en exploration loin de chez moi , pourquoi je trouve pas de cactus ?!

PS : L'adresse mail est celui de ma mère donc oublie ça Iro...

Pas bete ca l'adresse mail, j'avais pas pense a verifier. Quoi qu'il en soit mon jugement n'a pas ete fonction d'une adresse mail Wink
Mais ta reaction est interessante ceci dit et confirme ce que je pensais.

'fin bref on s'en fout, pour ta presentation, je te conseille d'aller voir le sujet dedie a ca, dans le topic presentation (waa trop de logik on est des oufs) ou d'aller en voir deux trois qui ont ete acceptes et deux trois qui ont ete refuses pour te faire une idee Wink
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:06

AAAAAAAHAHAHHHA mon cerveau commence a devenir tout mou! iro je te déteste.

je vais pensé comme iro une "fille" si je ne me trompe pas c'est ce que iro pense après 1h de réflexion sur le serveur vide!
bref!
bienvenu cher inconnus!
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Invité
Invité




Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:19

( Je vais essayer de ne pas pleurer sur le nombre de fautes/messages de erame , merci de m'avoir prévenu(e) Seb... )
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:01

U.u pas de ma faute! n’empêche que!
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Invité
Invité




Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:06

Sorry , j'veux pas être méchant(e) mais vu que je suis modérateur sur deux autres fow' , je supporte moyen les fautes , surtout de cette envergure... Encore une faute de frappe , ça va. Mais là... "Inconnus" mon dieu... C'est du singuler normalement... Mais j'veux pas être méchant(e) , hein...
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:15

bas comme je l'ai dis dans d'autres topic j'ai du mal en français ET en orthographe donc voila et moi aussi ça m'énerve les fautes donc tu n'est pas le(la) seul(e)....
pour en revenir sur le sujet tu n'est pas un mec ni une fille ni les 2 mais... tu n'est rien... si un ordinateur! non pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa forge :D

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:58

Aoboshi a écrit:
J'ai 13 ans ...

ptidur a écrit:
Moi je parierai que tu est une fille

Saaaaaalut toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:03

ça y est ryuk il est au taquet xD
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:01

xD Je t'adore Viriux ... Mais t'as pas tord en plus.

@erame T'as pas envie que je t'achète une corde histoire de mettre fin à tes jours.. ? ^^ Non srx, les 3 derniers messages que tu as laissé dans ce topic m'ont donné une sensation tellement bizarre que je ne saurais la décrire.. Mais en tout cas, elle était pas cool cette sensation :p

@Aoboshi pressé que tu sois accepté(e)sur le serveur, moi je dirais que t'es du 3eme sexe.. non vraiment, fille. un garçon de ton âge serait plus con que ça, dans sa manière d'écrire, regarde Ryu xD
Non c'est pas forcément à cause de l'écriture, mais j'sais pas, j'ai un bon pressentiment.

Gloubituck bounce

ps: fête de la musique à coté de chez moi avec une semaine de décalage, les mecs sont en répèt' depuis 8h ce matin .. --'
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:12

Gloubituck a écrit:
@Aoboshi pressé que tu sois accepté(e)sur le serveur, moi je dirais que t'es du 3eme sexe.. non vraiment, fille. un garçon de ton âge serait plus con que ça, dans sa manière d'écrire, regarde Ryu xD
Non c'est pas forcément à cause de l'écriture, mais j'sais pas, j'ai un bon pressentiment.

Perso je pense que c'est un mec efféminé. Sa façon de parler est trop feminine et et c'est comme si il voulait à tout prix nous faire comprendre qu'il est une fille. Ce sont des signes evidents d'une feminité non assumée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:45

Reuh ! Bon , je vais vous démontrer scientifiquement que vous faisaient fausse route sur gars/fille...

Erame : Hum , bon raisonnement mais non , je suis pas un bot. xD

Gloubituck : Huuum... C'est quoi déjà le 3ème sexe ?

Viriux : C'est toi qui a la possibilité la plus potable. \o/ Mais malheureusement , cette façon de convaincre voudrait peut-être dire que je suis une fille , une vraie , sur le serveur. °;;°

Bon , on va continuer cette enquête sur moi par MP , permettez ?
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:32

En réalité, tu n'as toujours pas donné ton pseudo IG et je commence à sérieusement douter des raisons qui t'ont amenées ici, de même que la façon dont tu dis avoir connu le serveur est étrange. Donc je crois que l'enquete un peu pourrave va s'arrêter ici.

Bref, visiblement t'aimes bien quand ça te tourne autour du nombril, mais moi j'aime pas les comptes spam qui servent à rien.
Ca fait un bail qu'on te demande d'étoffer ta présentation.
Ici on est un serveur minecraft, donc si t'es pas la pour demander une adhésion et venir jouer sur le serveur, babye.

Ps:
Spoiler:


Dernière édition par IroAto le Lun 11 Juil 2011 - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:47

Iro, sache que si tu étais devant moi, je te vénérerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aoboshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aoboshi   Présentation d'Aoboshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aoboshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: