Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature_Otamago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature_Otamago Empty
MessageSujet: candidature_Otamago   candidature_Otamago I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:30

Pseudo IG:
otamago

Age :
28 (ben oui et alors ?)

Vos expériences de jeux :
mieux vaut éviter : cela risque de faire un post beaucoup trop long ! Pour résumer, je suis collectionneur et possède (quasiment) toutes les consoles.
Sinon question Minecraft, j'ai trouvé tout mes crafts tout seul comme un grand, je connais donc très bien le principe et le système de jeu. Il me manque plein de crafts car je ne me spoil pas avec internet. je préfère chercher (en même temps c'est pour ca que j'ai acheté la béta)

Que pensez vous apporter au serveur?
Un regard différent, une maturité et surtout une originalité qui me sert pour mon travail : Je suis graphiste Freelance !
Je souhaites juste m'amuser selon les règles, construire, partager et surtout voir autre chose que le fond de ma grotte solo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature_Otamago Empty
MessageSujet: Re: candidature_Otamago   candidature_Otamago I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:55

Mey ke fon les Adminz ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

candidature_Otamago Empty
MessageSujet: Re: candidature_Otamago   candidature_Otamago I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:08

Désolé pour le retard ca a été le rush aujourd'hui xD

Accepté

Bienvenue parmi nous!!

N'oublie pas d'aller consulter les règles à la mairie et/ou de demander l'aide d'un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature_Otamago Empty
MessageSujet: Re: candidature_Otamago   candidature_Otamago I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature_Otamago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: