Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence indeterminée

Aller en bas 
+3
yoshi200
Viriux
Marc44800
7 participants
AuteurMessage
Marc44800
Geekraft Master
Geekraft Master
Marc44800


Messages : 319
Date d'inscription : 09/03/2011

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Absence indeterminée   Absence indeterminée I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:04

Salut,

Juste pour vous dire que je risque de me connecter très rarement sur Geekraft à présent. La raison est simple. En 2-3 jours de RAZ c'est déjà un véritable merdier sans nom. La RAZ devait normalement dans son commencement s'articuler autour d'une ville commune. Tout le monde est éparpiller et fusille la map. J'ai été force de proposition pour trouver un endroit et travailler ensemble mais chacun a fait sa tambouille dans son coin.

Je passerais peut être de temps en temps voir si il y a eu de l'amélioration mais pour le moment je ne participerait plus.

Bon courage à l'équipe d'admin/modo car ils vont avoir du boulot.

J'espère à plus tard!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:20

Chaque ville a commencé par un village. Par la suite ces villages vont evoluer donc il ne faut pas être pressé. Après si tu veux partir pendant la partie la plus interessante du developpement du serveur on ne peut pas t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
yoshi200
ici, ce que tu veux!
ici, ce que tu veux!
yoshi200


Messages : 1060
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:51

Je pense que cette partie doit rester une partie calme et approximative !
C'est justement le moment de refaire ses bases et de voir ce que l'on peut trouver d’intéressant ! (terrain)

Puis plus tard on redémarrera mais plus sérieusement avec des contraintes !!
Go pour la promenade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neldaria.forumactif.fr
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:21

Viriux a écrit:
Chaque ville a commencé par un village. Par la suite ces villages vont evoluer donc il ne faut pas être pressé. Après si tu veux partir pendant la partie la plus interessante du developpement du serveur on ne peut pas t'en vouloir...


On était censés commencer par une seule ville...

je suis OK avec marc sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
Varden55
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Varden55


Messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:31

Moi j'veux bien faire ce que vous voulez, après si on pourrit le terrain, qu'on s'installe sur des endroits moches et compagnie, moi je fais rien et je reste dans ma montagne. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:34

Loik comme je l'ai dit sur le chat, on ne peut pas forcer les gens à vivre ensemble. Ceux qui l'ont voulu ont fondé des villages et pour l'instant tout se porte à merveille: on construit des maisons, on s'organise, on rigole...

Ceux veulent jouer en groupe jouent en groupe.
Ceux qui veulent jouer solo restent dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:01

Wesh wesh, okay bon petit message à Marc qui a énoncé une vérité, on va essayer de régler ça rapidement. Surveillez la partie annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Loginers
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille



Messages : 693
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Geekraft

Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:22

D'un côté on a ceux qui ne veulent pas vivre et construire avec les autres qui créer leur propre petite maison et de l'autre ceux qui veulent construire ensemble et qui créer leur petit village. Tout le monde s'éparpille, c'est le bazar. Alors comment fait-on pour résoudre le gros bordel qui est en train de s'installer sur le nouveau Geekraft? J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution. Cependant si des personnes veulent commencer une ville avec l'accord des admins et modo je participerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indeterminée   Absence indeterminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée indéterminée
» absence indéterminée
» Pas là pendant une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Coté IRL :: Mur des Absents-
Sauter vers: