Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation zeraphin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation zeraphin Empty
MessageSujet: présentation zeraphin   présentation zeraphin I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:13

Bonjour je suis donc zeraphin IG
Jai actuellement 15Ans

Alors question experience de jeu, jai beaucoup de console donc ==> beaucoup de jeu^^

sinon niveau minecraft, jai fais plusieur serveur multi ( sans whitlist) avec des pyromane, meme un ou ladmin lancé un reboot tout les 5minute a cause du pyromane mais sans jamais le ban . . . ( --' )



Au serveur j aimerai ajouté ma belle maison ^^ mais aussi jamène et je recherche lentraide dans un serveur multi, ce qui est pour moi le but de jouer en multi dans le jeu minecraft

Sinon irl je m appelle hugo Je suis en 2nd G jespere passer en S SI lanné prochaine, jai bien les FPS, le rock et jaimerai etre accepter assez vite pour pouvoir faire partie de la bonnes humeur du serveur
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

présentation zeraphin Empty
MessageSujet: Re: présentation zeraphin   présentation zeraphin I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:07

Accepté.

En revanche, justement à cause d'un grieffeur pas très malin, c'est un peu le dawa en ce moment xD. Nous sommes en train de régler ça et de réparer, tu seras add a la whitelist dès qu'un modo sera dispo pour t'accueillir (sous 2h max)

Bienvenue parmi nous!!

Et n'oublie pas d'aller consulter les règles à la mairie et/ou de demander l'aide d'un modo.
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

présentation zeraphin Empty
MessageSujet: Re: présentation zeraphin   présentation zeraphin I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:20

Bon allé je vois que t'es connecté, ramene tes fesses je vais t'accueillir moi même.

Tu est add à la whitelist.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation zeraphin Empty
MessageSujet: Re: présentation zeraphin   présentation zeraphin I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 3:03

Merci=D. Par contre n'ai pas su trouver l'adresse ip du serveur --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation zeraphin Empty
MessageSujet: Re: présentation zeraphin   présentation zeraphin I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 3:06

geekraft.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation zeraphin Empty
MessageSujet: Re: présentation zeraphin   présentation zeraphin I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:06

ah beh oui logique!

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation zeraphin Empty
MessageSujet: Re: présentation zeraphin   présentation zeraphin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation zeraphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [OK]
» Présentation
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: