Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 présentation de florentcal [Refus]

Aller en bas 
+11
Viriux
agenceDEVI
Ergodiem
MortelKni
IroAto
Varden55
Ryuknup
loikachu
Remjo
Gloubituck
florentcal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:13

ouai :G mais bon . Si je suis revenue sur votre serveur c'est pour retentez ma chance avec vous car j'avais vraiment bien aimer votre serveur alors i je pourrais ravoir ma chance je la saisis serai et je ne ferais plus de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Varden55
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Varden55


Messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:17

De plus la RAZ a permis bcp de choses comme retirer l'esprit de chacun pour sa ville.

Aujourd'hui nous bâtissons une capitale au nom inconnu, nous construisons le nouveau Geekraft, les villages ne sont pas pour le moment, loin de là, la preuve, dès que la RAZ fut officiel, on a commencé à se diviser et les ADMIN ont dû intervenir, pour l'instant, nous nous unissons En une ville avec différents styles de constructions comme celle de nos anciens villages mais ce n'est pas pour autant qu'on devra les refaire, on peut très bien paraitre une communauté réunie que divisée comme nous l'étions sur l'ancien Geekraft.
Revenir en haut Aller en bas
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:19

Oui j'aimerais bien faire partie de tout sa avec vous ! c'est vrai que le plus important pour l'instant c'est de faire une belle ville de départ (capitale) et de réunir tous ensemble dedans , et au fur et à mesure que le serveur ce rempli il faudra agrandir la ville ou en refaire une et j'aimerais bien vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:42

Je sais, c'est flocale. Il a fait beaucoup d'erreurs, il tape souvent sur le système, il fait des fautes....

MAIS!

1. Des fautes, j'ai pas vu une seule personne ne pas en faire sur le forum. L'orthographe parfaite se perd. Ok Flocale en fait 5 fois plus que les autres, mais personne n'a une orthographe parfaite.

2. Quand flocale est parti, j'ai fini par le regretter, car même s'il est chiant, il met de l'animation!

3. Loik a l'air ok, je suis également d'accord pour une période d'essai.

4. Flo a l'air sincère quand il dit vouloir s'excuser.

5. A part l'utilisation d'un mod, Flocale n'a jamais (ou très rarement), enfreint les règles du serveur.

Voilà ce que je dis pour ma part: je vote pour une période d'essai, avec ban à la moindre erreur.

Et je propose d'expliquer ici même les défauts qu'il doit corriger pour espérer regagner une place définitive:

1. Stop appeler les modos toutes les 2 minutes. Ne les dérange que si c'est VRAIMENT important.

2. Stop les "venez voir ma maison". Tu imagines si tout le monde disait ça tout le temps? Les gens sont souvent occupés avec leurs propres projets, et voir la maison d'un joueur n'intéresse que rarement les joueurs.

3. J'insiste vraiment, n'oublie pas que tu ne peux rien construire sans l'accord d'un modérateur/admin.

4. Ne monopolise pas le chat, je te vois sans cesse en train de parler, comme pour dire, je viens de le lire: "Gwen y'a pas de feu dans ta cheminée". Il est probable qu'elle soit déjà au courant.


Voilà je pense que c'est tout, tu peux aussi faire un effort sur l'orthographe. Quoi qu'on en dise, moi ça me fait plaisir de te revoir.

N'hésitez pas à rajouter des choses dans la liste de trucs à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:46

Ok j'ai trop hâte de pouvoir rejouer parmi vous ! Je respecterai toute les règles et pour ne pas en oublier une je les lirais tout les jours !



PS: au moins une personne qui m'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
agenceDEVI


agenceDEVI


Messages : 570
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Kokiri !

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:15

Nouvelle map, on repart à zéro !
Moi je suis d'accord avec ergo et une période d'essai ne nous coûte rien.
Donc si il corrige ses défauts je vois pas pourquoi ça se passerais mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:27

Florentcal a écrit:
PS: au moins une personne qui m'aime bien !

Je n'ai jamais dit que je t'aimais pas mais je l'ai dit et je le redis, je comprend pas pourquoi t'as pas été dans l'honnêteté directe...

De plus, toutes ces fautes dans ton texte, ça m'a piqué les yeux.

Enfin bon, il est vrai que tout le monde à le droit à une deuxième chance.
Va pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Varden55
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Varden55


Messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:30

Citation :
Gloubituck
De plus, toutes ces fautes dans ton texte, ça m'a piqué les yeux

J'te comprends.


@florentcal : moi je t'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:33

Merci à tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:37

Bon,

1) pas faux
2) mooouais ça doit dépendre de chacun ça xD
3) on sait bien que loin peut rarement se co et que la plupart du temps il doit en plus quand il le peut s'occuper de la maintenance ou bidouiller du java.. Il à du se faire avoir par le "mensonge par omission" parce qu'il doit même pas savoir qui est flocale ni avoir remarqué le copié collé.
Je fais remarquer au passage que même si c'était pas flocale, le copié collé aurait eu du mal à passer.
4)j'y reviens plus tard
5) fait fouiller les archives mais on avait découvert d'autres trucs avec un modo (sebaa?, ryuk?) quelques temps après. Et même sans ça, il avait pas été ban direct, il a déjà eu deuxième et troisième chance je crois bien. Il avait été ban temp le temps qu'on vérifie ce qu'il avait bien voulu nous dire pour sa defense. Bilan : mensonges. Puis avait redis d'autres choses, bilan : re-mensonges, et enfin il avait été ban def...

Pour en venir au 4) et ses "excuses" maintenant, je pense que ça à pas du lui echapper que 90% des gens présents lors de ses prétendues (j'en sais rien) excuses à la salle des fêtes sont parties sur un autre serveur. Je dis que ça a pas du lui echapper parce que dans le tas il y a son frère, hermatis. Dès lors, pourquoi il ne va pas plutôt sur ce serveur avec son frère et les (quelques) gens auxquels il a jugé utile de s'excuser?
Hum cette question mérite réflexion... Bref.

Quand je disais que j'étais pas contre le retour de certains ban mais ça dépend desquels, manque de bol il en fait pas partie, ayant eu plusieurs chances, de même que le duo qui avait pillé la moitié du serv, pierrejesaisplusquoi à cause de l'ampleur de ses griefs ou nobody parce que il est juste insoutenable.
MAIS
Vu que j'ai dans l'idée que les users aient plus d'impact sur la vie du serv, si et seulement si TOUT les users en ce moment actif sur le serveur viennent signifier leur approbation au retour de flocale ici, on reprendra en considération son ban def.
J'ai bien dit tous ie si un ne s'exprime pas ou vote contre, ce sera niet.
Voilà qui me paraît couper la poire en deux.

En ce qui me concerne mon avis, vous le connaissez, maintenant si vous avez tous envie qu'on puisse jouer avec lui, je vais pas camper sur mes positions comme un crétin.
Ceci étant j'en doute fort, vu qu'il n'y avait pas que les op qui en avaient après lui, des users aussi s'étaient plaint.

Maintenant si tu pouvais arrêter de sortir les violons et de faire la victime, ça serait sympa aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:57

Perso je m'en fou mais pour lui laisser une chance je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:58

Edit: l'autre chose découverte était le grief et le vol sur la maison de loik gagnee ar spok19 lors d'un évent (faite en iron block, fence, obsidian et bedrock).
En résumé, t'as triché, grief, et volé. Et lors de tes secondes chances tu t'es à chaque fois foutu de notre gueule en racontant de la *****.
Franchement flocale... -_-"

Ps: c'est pas une question de t'aimer ou pas, la question est de voir si tu correspond à la mentalité du serveur, qui est assez mature, peu importe l'âge de certains. De ce que tu as montré, et de ce que tu montres encore aujourd'hui pour moi, ce n'est pas le cas.
Et je vois toujours pas quelle peut être la réponse à la question que j'ai soulevée en 4).
Revenir en haut Aller en bas
Remjo
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
Remjo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Annecy, pas loin de flop38

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:07

Moi j'étais pas encore inscrit quand il a fait ses c***eries donc je ne peut pas lui en vouloir.
Il a l'air de se repentir sincèrement donc je vote pour mais au premier grief ou vol : BAN ! Twisted Evil
Voilà c'était mon opinion, mais encore une fois je ne l'ai vu IG que aujourd'hui avec son nouveau pseudo donc je ne sais rien de ses méfaits passés.
Bonne soirée
Remjo
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:26

Planquez vous les gars, on est dans la merde !

IL REVIENT !
Revenir en haut Aller en bas
Varden55
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Varden55


Messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:28

lol!


Severeign a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:28

Mdr, non ! Je suis plus calme que autre chose j'aimerais vraiment retentez ma chance ! Et une connerie et paf le ban ok ?
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:49

Je résume pour l'instant:

pour : varden, ergodiem, agence; gloubituck, viriux, remjo, severeign(?)

Rappel : un contre ou un vote blanc et c'est dead

la communauté tranchera!
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:50

florentcal a écrit:
Mdr, non ! Je suis plus calme que autre chose j'aimerais vraiment retentez ma chance ! Et une connerie et paf le ban ok ?

Je crois pas que tu aies ton mot à dire sur les conditions de ta reprise. Les admins et modos décideront. Pour l'instant fais-toi petit, tu marches sur des œufs. (Un p'tit conseil)
Maintenant tout le monde a compris que tu voulais retentER ta chance et donc ta demande est en cours de traitement.


Dernière édition par Gloubituck le Ven 11 Nov 2011 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa forge :D

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:52

Allez, pour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:09

Merci à tout ceux qui me laissent ma chance. Il auront toujours une place dans mon cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:10

La crainte exprimée par mon message présageait évidemment ma terrible décision:

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
florentcal
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 7:11

Merci à toi Sever. Ma plus grande crainte était que tu allais me dire non ^^'.



Merci encore à ceux qui me laissent une deuxième chance!
Revenir en haut Aller en bas
Varden55
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Varden55


Messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:11

Je me tâte... Nan j'déconne ! Perso, tu m'as rien fais et je te connais pas, donc j'vais dire Pour.

Cordialement, Varden55.
Revenir en haut Aller en bas
zykaza
Geekraftien occasionnel
Geekraftien occasionnel



Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation de florentcal   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:14

L'erreur est humaine on à tous fait des bêtises plus ou moins grave dans notre vie,mais il faut savoir pardonner aussi donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenstefani
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
Gwenstefani


Messages : 112
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : à Superland^^

présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:26

Personellement Flocale n'a jamais était vraiment méchant, mais au niveau de l'écriture il faut faire un effort quand même. Je sais très bien qu'on ne peut pas avoir un orthographe parfait .
Je ne dirai pas non, on a tous le droit à une deuxième chance. Mais comme il a été dit, une moindre erreur et ça serait un ban. On ne peut pas accorder une deuxième chance comme si il ne s'était rien passé.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de florentcal [Refus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de florentcal [Refus]   présentation de florentcal [Refus] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de florentcal [Refus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: