Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de brendu2966 [OKEY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de brendu2966 [OKEY] Empty
MessageSujet: Présentation de brendu2966 [OKEY]   Présentation de brendu2966 [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:33

Pseudo IG: brendu2966 .

Age : 17 ans .

Vos expériences de jeux : Je vient de m'acheter le jeu , sinon en solo j'ai construit plusieurs tous de guets , ainsi que des châteaux et des grandes villes ( mais je ne voyait plus l’intérêt de faire des villes étant donner que j'était le seul habitant ^^ ) d'ou le faite que je me l’achète pour pouvoir jouer en multijoueur

Que pensez vous apporter au serveur? de la bonne humeur , les projets que j'ai déjà conçu en solo ainsi que de l'aide aux autres personnes nécessiteuses de besoins .


Parlez un peu de vous : je suis en classe de terminal stg ( science et technique de gestion ) j'ai 17 ans et j'ai eu bonne expérience dans toutes sorte de jeu vidéo , je suis également l'ami de lapinou29 .

En espérant que cela vous a plus merci de m'avoir lu ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de brendu2966 [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de brendu2966 [OKEY]   Présentation de brendu2966 [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:39

patience mon petit Bren, esperon que l'on se retrouvera sur le serveur avec lapinou


PS : Brendu2966, lapinou29 et moi meme somment amie dans la vie reel
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa forge :D

Présentation de brendu2966 [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de brendu2966 [OKEY]   Présentation de brendu2966 [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:06

désolé du retard mais tu est add What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
Invité
Invité




Présentation de brendu2966 [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de brendu2966 [OKEY]   Présentation de brendu2966 [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:08

brendu2966 te remerci il a des probleme a se co sur son compte fofo il a oublier son mdp ( merci pour l'effort que tu a donner on commencer a desperer ) et gg pour le post modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de brendu2966 [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de brendu2966 [OKEY]   Présentation de brendu2966 [OKEY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de brendu2966 [OKEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Janecraft [OKEY]
» Presentation de DiiiM [OKEY]
» [Présentation] Neayu [OKEY]
» Presentation Wuisty [OKEY]
» Présentation : Azhran [OKEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: