Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Litoki16

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Litoki16 Empty
MessageSujet: [Présentation] Litoki16   [Présentation] Litoki16 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:38

Bonjour à tous, je me présente en espérant pouvoir rejoindre votre communauté qui m'a l'air plus qu'agréable. Bonne lecture!

Like a Star @ heaven Pseudo IG: Litoki16

Like a Star @ heaven Age : 22ans

Like a Star @ heaven Vos expériences de jeux : Moultes et variées : beaucoup de FPS (Unreal, Counter Strike, Call of Duty, Borderlands, Halo, Time Splitters...), de RPG (Heroes, Diablo 2, Dragon Age, Final Fantasy) mais depuis peu je me passionne pour les jeux indie (World of Goo, Aquaria, Super Meat boy...). Depuis que j'ai Minecraft entre les mains, je ne touche à rien d'autre, ce jeu est simplement magique pour moi...

Like a Star @ heaven Que pensez vous apporter au serveur? J'ai parcouru le mode solo de Minecraft à l'aide de nombreux tutoriels sur Youtube et j'aime par dessus tout la gestion de l'eau. J’espère pouvoir partager mes connaissances et participer à des constructions ou aider les membres de la communauté dans leurs projets. J'aime aussi cultiver toutes les plantes et pourrais ainsi éventuellement être un fournisseur de ressources de ce style.
D'autre part, je suis en couple avec mimignone IRL, qui est déja sur votre serveur et ne m'en a fait que des éloges au niveau maturité, ce que je cherche après des expériences en multi assez moyennes.. On pourrait je l'espère discuter normalement et sans s'énerver pour un rien, bref, passer de bons moments de jeu.

Like a Star @ heaven Petite présentation : Je suis étudiant en physique-chimie et m'aprette à passer le concours pour devenir prof. Je partage la passion des jeux-vidéo avec ma copine mais également la musique, le cinéma et la lecture. J'aime parler de tout avec tout le monde et être disponible pour les autres.

J'espère que je pourrais intégrer votre communauté et vite me lancer dans l'aventure Geekraft! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

[Présentation] Litoki16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Litoki16   [Présentation] Litoki16 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:47

Accepté.

enfin ....

Dès qu'un modo passe dans le coin il t'add.

en tout cas on ne prône pas le langage SMS Wink
et tout gros emmer**** est warn puis banni.


A ce titre je préfère prévenir :
LAVE, BRIQUET, TNT : sont maintenant impossible à poser//utiliser.

le but : éviter le grief!

pour toute demande particulière de lave faire une demande sur le forum pour qu'un modo après son accord vienne en poser (modo et admins bypassent ces blocages).
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

[Présentation] Litoki16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Litoki16   [Présentation] Litoki16 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:48

Elan de bonté : c'est bon t'es add Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Litoki16 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Litoki16   [Présentation] Litoki16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Litoki16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Moi [OK]
» Présentation :) [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: