Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation demestra [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demestra
Geekraft Master
Geekraft Master
demestra


Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Hyrule citée aérienne

Présentation demestra [OK] Empty
MessageSujet: Présentation demestra [OK]   Présentation demestra [OK] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:05

Bonsoir a tous.
Mon pseudo IG est demestra et je vais arriver sur mes 17 ans d'ici quelques jours.

Je joue sur minecraft depuis bientôt 6 mois mais presque exclusivement en solo suite à une mauvaise aventure en multijoueurs avec des joueurs détruisant les constructions suites a des relâchements au niveau du recrutement.
Autrement j'ai développer une bonne technique au niveau architecturale mais j'ai encore dut mal avec la redstone ou je ne fait que des choses basiques avec.

Pour le serveur Geekraft je compte apporter mes construction qui peuvent inspirer des gens par la suite ainsi qu'une bonne humeur.

Autrement IRL je m'apelle Stéphane je suis en première S. Ma vie ce partage souvent entre travailler les cours et minecraft sans oublier de voir des amis si possible.

Bonne soirée a vous et merci du temps accordé à lire cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
demestra
Geekraft Master
Geekraft Master
demestra


Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Hyrule citée aérienne

Présentation demestra [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation demestra [OK]   Présentation demestra [OK] I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:41

Je relance ma candidature car suite a cette journée sans réponses je me pause des questions et aimerais avoir une réponse car je suis vraiment motivé
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Présentation demestra [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation demestra [OK]   Présentation demestra [OK] I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:59

Accepté.

Bienvenue à Superland! cheers

Passe lire les règles à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation demestra [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation demestra [OK]   Présentation demestra [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation demestra [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: