Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BANNI] Présentation robin974

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[BANNI] Présentation robin974 Empty
MessageSujet: [BANNI] Présentation robin974   [BANNI] Présentation robin974 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:14

Bonjour à tous ! Voici ma présentation:

Pseudo IG: robin974

Age : 18

Vos expériences de jeux : J'ai débuté avec Minecraft sur la version gratuite (autrement dit, légèrement "pirate" ) avec des amis de mon école. J'ai vite accroché au systeme de MMO/Rôle-Play, et à l'esprit communautaire du jeu. Ce n'est pas plus tard que hier que j'ai décidé d'acheter la version complète afin de me lancer dans la vraie aventure. Votre serveur fut ma première terre d'accueil, et malgré les problèmes de grieffs (notamment celui de ce matin), je doit dire que je me suis quand même éclaté.

Que pensez vous apporter au serveur?
Tout d'abord, soyons honnêtes, comme toute personnes ici, nous venons tous dans le but de passer de bons moment Smile
Je pense contribuer à la ville en y ajoutant ma maison ( Laughing ), et bien sûr en partageant mes ressources avec mes voisins, aider à la construction, participer aux débats...

Parler un peut de vous:
Robin, étudiant en première année de DUT Informatique à Blagnac, je viens de l'île de La Réunion (d'où le 974 dans mon pseudo pour les connaisseurs.)

Voilà, en espérant être de retour parmi vous.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BANNI] Présentation robin974 Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Présentation robin974   [BANNI] Présentation robin974 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:25

Accepter

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BANNI] Présentation robin974 Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Présentation robin974   [BANNI] Présentation robin974 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenpai





Messages : 214
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : 37

[BANNI] Présentation robin974 Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Présentation robin974   [BANNI] Présentation robin974 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:45

Bienvenue par mis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://geekraft.forumsrpg.com
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

[BANNI] Présentation robin974 Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Présentation robin974   [BANNI] Présentation robin974 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 3:16

Banni pour 24h. Motif: meurtre hors arène de combat.

Merci de up ta candidature avec explication a l'issue de ces 24h.

Edit: Exceptionnellement tu pourras dès le jeudi 3 mars 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BANNI] Présentation robin974 Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Présentation robin974   [BANNI] Présentation robin974 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 3:26

Bon, tout d'abord désolé pour le meurtre.
Mon motif, je te l'ai dit, c'était pour m'amuser: le toucher de loin alors que je suis caché dans un arbre (lol).
Rien de méchant: j'avais pas l'intention de voler quoi que ce soit, je lui avais proposé de garder son équipement en attendant qu'il revienne (ce que j'ai fais d'ailleurs), je lui ai même proposé de lui fabriquer une nouvelle pioche en diamant car la sienne était presque arrivée à terme...
En clair, aucune intention de créer une mauvaise ambiance.

Et comme promis Dark si tu passe ici, je te filerai une nouvelle pioche en diamant (neuve Wink ), car je n'ai pas eu le temps d'appuyer sur G pour la dropper, le ban étant arrivé trop vite. (A ce moment j'étais en train d'écrire "Attend je lui rend sa pi...[ban]")
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

[BANNI] Présentation robin974 Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Présentation robin974   [BANNI] Présentation robin974 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 3:36

Tu as été ban également car tu n'as pas proposé de toi même de lui rendre son stuff avant qu'on te le demande et qu'il se plaigne.
Et merci de prendre en compte que même avec remise du stuff, tout meurtre intentionnel hors arène de combat est INTERDIT.

J'espere bien que ce n'était pas pour voler, en même temps rien ne peux me le prouver, d'ou le ban.

Normalement tout ban est définitif, en particulier pour vol, meurtre, ou destruction, celui-ci est de 24h ramené a 17h compte tenu de ton implication sur le serveur. (A ce sujet faudra qu'on parle de ta tour xD)

Ce sujet sera donc dévérouillé le 03/03 à 20h00 pour accueillir ta demande de réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

[BANNI] Présentation robin974 Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Présentation robin974   [BANNI] Présentation robin974 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:00

20h00 sujet dévérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

[BANNI] Présentation robin974 Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Présentation robin974   [BANNI] Présentation robin974 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:36

Banni définitivement pour soupçons forts d'utilisation abusive de TNT par compte interposé (Tipanda).
(GRIEF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BANNI] Présentation robin974 Empty
MessageSujet: Re: [BANNI] Présentation robin974   [BANNI] Présentation robin974 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANNI] Présentation robin974
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BANNI] Présentation Tipanda
» candidature d'abadiethibaut [Refusée] + [Banni]
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: