Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation! [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc44800
Geekraft Master
Geekraft Master
Marc44800


Messages : 319
Date d'inscription : 09/03/2011

Présentation! [OK] Empty
MessageSujet: Présentation! [OK]   Présentation! [OK] I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:54

Bonjour à tous

Marc44800 (oui le fameux code postal qui facilite les oublies d'alias !!!)

J'ai 23 ans et suis actuellement étudiant en Master Business Management en Angleterre.

J'ai déjà joué beaucoup sur un serveur suédois avec pas mal de personnes venant d'un peu partout (USA, Suède, Angleterre...). Nous avions commencé avec quelques membres à créer une sorte de bourg pour envisager la construction d'une ville mais l'afflux de nouveaux membres à totalement mis à plat ce projet. En effet tous ce sont éparpillés et ont commencé à construire des choses totalement délirantes et irréalistes ce qui me pousse à chercher un serveur plus orienté role play sans pour autant que ce soit du 100% role play. En effet au vu de mes études je n'ai pas une disponibilité de tous les jours très importantes!

Malgré ce problème de disponibilités parfois, je pense pouvoir apporter quelque choses sur le serveur. Je ne suis jamais avare pour donner un coup de main et j'essaye régulierement d'apporter des petits plus aux joueurs (création de fermes communes ou encore de point d'eau ou de routes que j'ai déjà effectué sur le serveur ou je jouait) afin d'améliorer leur expérience de jeux.

Voila en espérant que l'ambiance sera bonne Smile

PS: je voudrais juste savoir les plugins installés sur le serveur? Il y a peut être une rubrique à ce sujet...dans ce cas je vais continuer à farfouiller pour la trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Présentation! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation! [OK]   Présentation! [OK] I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:01

Accepter!

Tu es le bienvenue sur geekraft, l'ambiance est toujours présente sur ce serveur, n'hésite pas à consulter les regles a la mairie.

Pour les plugins, comme tu l'a dit, il doit y avoir un spot à ce sujet. ^^

Have Fun! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation! [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: