Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation au serveur [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation au serveur [OK] Empty
MessageSujet: présentation au serveur [OK]   présentation au serveur [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:21

Pseudo:adri_619
Age: 14 ans

Experience de jeux: j'ai acheter minecraft il y a maintenant 1 semaine. Je me lasse un peu du solo donc je voudrai rejoindre une communauté sympa

Ce que je peux apporter au serveur ? De l'aide pour vos construction, ou bien par exemple miner pour rapporter des diamants ! (je ferai ce que vous me demandez de faire je ne sais pas quoi dire de plus ! )

A propos de moi je m'appelle adrien j'ai 14 ans (bientôt 15). J'ai connu minecraft en regardant les GL sur JVC. Je suis mature (je trouve mais bon a vous de me le dire).

Voila a bientôt j'espère
autre chose si vous m'accepter bien sur je voulais préciser que je suis le meilleur ami de vicmoa94 et donc on aimeraient que nous soyons à coté dans la ville bien sur ce choix ne tient maintenant qu'à vous et à votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation au serveur [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation au serveur [OK]   présentation au serveur [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:24

je précise que ce nous ne somme pas la meme personne mais en effet c'est mon meilleur ami. excusez le d'avoir copier ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation au serveur [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation au serveur [OK]   présentation au serveur [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:25

Bah en tout cas j'apprécie le fait que tu fasse un effort sur l'orthographe, ce que d'autre ne font même pas la peine de faire sur leur topic de prez...


Dernière édition par twade le Lun 21 Mar 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation au serveur [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation au serveur [OK]   présentation au serveur [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation au serveur [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation au serveur [OK]   présentation au serveur [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:31

je suis accepté ou pas s'il vous plaît dîtes moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation au serveur [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation au serveur [OK]   présentation au serveur [OK] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:29

Faudra attendre le passage d'un admin pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

présentation au serveur [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation au serveur [OK]   présentation au serveur [OK] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:12

Voilà c'est bon! Bienvenue sur le serveur! Règle n°1: on ne construit pas sans l'accord d'un modo, sinon Ban. Et surtout si tu désires t'installer en ville, va lire les règles à la mairie de cette ville.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation au serveur [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation au serveur [OK]   présentation au serveur [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation au serveur [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: