Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 presentation de erame [OK]

Aller en bas 
+2
Mertall
erame
6 participants
AuteurMessage
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:39

bonjour,
je me présente sous carte d'identiter alors voila:
nom ingame:erame
prenom:thomas
age:12ans
expérience en jeu:je suis aller sur beaucoup de serveur donc je peut apporter des nouveauté ou autre.
se que je peut apporter au serveur:mettre la lois en questions vous voulez pas dite le tout de suite!!!
personnel:j'habite a Orléans je suis en 5eme je joue beaucoup a minecraft je suis tres souvent connecter.je peut apporter autre chose au serveur si sa vous conviens pas...je suis aller sur plein de serveur la plus par du temps je me fais rejeter sans raison ou le serveur a été abandonner...voila c'est tout si vous vouler plus sur moi dite le^^
au revoir et a bientot sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Mertall
Geekraft Master
Geekraft Master
Mertall


Messages : 251
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : 78

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:25

Hey Erame! Bienvenue, faut attendre la réponse d'un OP pour que tu sois accepté, mais qu'entends tu par " mettre la loi en question??"
Revenir en haut Aller en bas
Marc44800
Geekraft Master
Geekraft Master
Marc44800


Messages : 319
Date d'inscription : 09/03/2011

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:06

C'est pas vraiment ce qu'il a voulu dire le plus important ! Le plus important serait de l'écrire de manière compréhensible !

Remettre la loi en question ?? C'est dire à griefer, tuer, voler ???
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:57

Bonjour erame, en effet moi aussi je me pose des questions sur ta présentation...

Si tu pouvais soigner ton orthographe, ca serait un bon point.

Remettre la loi en question, pas comprit.

Et qu'entend tu par rejeter sans raison?...

Avons nous quelque chose à savoir en plus sur toi?

Au tout cas explique nous ca et je ferais en sorte de t'accueillir dans notre serveur quand il sera de nouveau opérationnel.

Sur ce bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:27

Remettre la loi en question, il voulait dire se plier au règles en gros je pense
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:10

bonjour,bonsoir,
merci pour les commentaires...alors commençons par le premier commentaire:remettre la lois en question et ben c'est a dire....rien --".....si trouver heu....mettre des plugin(si possible) j'ai vu dans un serveur une brigade la B.A.G brigade anti grief je demanderai plus d’information deçu(je suis fatiguer il est 23h47 du soir.... ;sleep: ) bref après....a oui les fautes desoler pour les fautes vraiment mais je suis impeux parresuex en cour de français.... Sleep bref voila je connait la moitié du cour...voila sa c'est fait après..... rejeter sans réson alors j'ai impeut exagéré c'est plutôt ...par exemple on me mute(impossible de parler pendants 5min)sans raison après il y a une salle fait pour et on m'y conduit pas bref voila c'est trop compliquer a comprendre.... où sinon j'ai essayer minefield mais on peut pas téléphone donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:47

Juste par curiosité, tu n'es pas français si? Je veux dire, tu es d'origine étrangère? Je pense que ça se voit à ta façon de parler xD
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:53

tu me prend pour qui???!!je rigole non je suis pur français mec j'habite dans un quartier de racaille pour sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Invité
Invité




presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:59

Le pauvre, il subit l'influence des vilains kékéwesh ='(
Revenir en haut Aller en bas
Marc44800
Geekraft Master
Geekraft Master
Marc44800


Messages : 319
Date d'inscription : 09/03/2011

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 2:08

Si notre bon défenseur de la langue française Maître Capello il en ferait une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Mertall
Geekraft Master
Geekraft Master
Mertall


Messages : 251
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : 78

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:07

Bienvenue parmi nous alors! Au fait, j'ai eu mal aux yeux en lisant "impeut" au lieu de un peu, faut peut-être pas exagerer Razz
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:19

j’étais fatiguer 00h c'est dur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:16

bonjour,bonsoir
maintenant sur le luncher de minecraft il me dise que je fait pas parti de la WL.....
voila c'est tout peut être parce que mr serveur fait des chose pour le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:18

+1 Pour Mertall, j'ai aussi buggé sur "impeux" Shocked
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:50

Je trouve que vos OS personnels sont très stables, mon process Bug à chaque post de Erame... (mais j'ai une vielle config de 28ans )

Rien que l'emploi de l'infinitif à la place du participe-passé ca me fait mouiller les capteurs visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de erame [OK] Empty
MessageSujet: Re: presentation de erame [OK]   presentation de erame [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de erame [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]
» Présentation! [OK]
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: