Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Rayslin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Rayslin Empty
MessageSujet: Candidature de Rayslin   Candidature de Rayslin I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:03

Pseudo IG:
Rayslin le magicien du temps

Age :
Presque aussi vieux que le monde ( IR: 21)

Vos expériences de jeux :
J'ai pas mal jouer en solo pour connaitre les bases du jeu.
Ensuite j'ai commencer à jouer sur un serveur pour réaliser certain projet (Arbre géant, maison en verre sous la mer ,phare...) cependant le serveur va devoir ce fermer car cela coutait trop chère pour le GM.

Que pensez vous apporter au serveur?
Mes architectures sont plutôt fantastique médiévale si cela est possible de construire.
J'aime bien rencontre du monde et faire du RP pour une meilleur ambiance.
Si cela est possible j'aimerais peut bien faire un commerçant ambulant qui échangerait des ressources.



Moi

Je suis un étudiant en infographie pour le moment. J'ai découvert ce jeu avec un ami et j'ai adoré le concept de création. Je trouve ce jeu fantastique cependant le mode solo manque cruellement de vie c pour cette raison que je suis a la recherche d'un serveur pour m'amuser.
Mes heures de jeu sont varier ,je peux parfois jouer 4h voir plus et d'autre jours je peux être avec des amis et ne pas allumer l'ordinateur.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Candidature de Rayslin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayslin   Candidature de Rayslin I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:14


Accepté

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rayslin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayslin   Candidature de Rayslin I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:15

Merci beaucoup ^^ et que le temps soit avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Rayslin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayslin   Candidature de Rayslin I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:42

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le serveur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rayslin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayslin   Candidature de Rayslin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rayslin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: