Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaella INC !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaella INC !!  Empty
MessageSujet: Kaella INC !!    Kaella INC !!  I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:10

Salut a tous !

Je me présente MIMI91420 , j'ai 20 ans et oui déjà ...

Je me présente un peu ... Je m'appelle Rémi en BTS C-I ( touchette) J'habite dans le 91 comme mon pseudo l'indique , je suis une personne très calme , posé , qui aime aidé les autres ... il faut bien dans minecraft en même temps sinon le serveur n'avance pas.

Ce qui me plait dans minecraft est sa va s'en dire le multijoueur ! , la création de belle maison / village avec des amis ou compagnons de jeu, le farm de pierre compos me plais aussi vous verrez pourquoi dans quelque lignes... C'est pour cela que je suis a la recherche d'un serveur et de joueurs motivés je ne cherche pas une grosse communauté 50 joueurs + sa deviens le grand n'importe quoi...

Mes expériences de jeu sont multiple : CSS/ Cs1.6 / CoD Mw2 mais surtout du world of warcraft que j'ai stop il y a quelque mois maintenant apres 4 ans de jeu Hl avec 8h00 de jeu par jours... donc sa va s'en dire le farm ne me fait pas peur !

Ce que je peux apporter au serveur ? simplement un joueur sympathique et motivé pour faire avancé le serveur, solidaire avec les autres joueurs.

Voila ainsi s'achève ma candidature .

A bientôt.

Le mot de la fin sera : Poison rouge cuit a la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Kaella INC !!  Empty
MessageSujet: Re: Kaella INC !!    Kaella INC !!  I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:20


Accepté

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaella INC !!  Empty
MessageSujet: Re: Kaella INC !!    Kaella INC !!  I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:42

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le serveur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaella INC !!  Empty
MessageSujet: Re: Kaella INC !!    Kaella INC !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaella INC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: