Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK] Empty
MessageSujet: Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK]   Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK] I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:38

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, mon pseudo est "Alcyon".
J'ai 29 ans, j'habite à Arles et je viens de découvrir Minecraft, j'adore vraiment les jeux "bac à sable" et depuis 2 semaines je ne décroche plus de mon ordi Very Happy

J'ai pas mal de temps pour Minecrafté (oui trop de créativité et on fini par inventer des mots Very Happy ) , je ne reprends le boulot que dans 1 mois, donc tant que je fais la vaisselle et le ménage ma femme me laisse passer 15h par jours devant l'ordi lol

J'espère intégrer votre communauté et prendre part à de grandes (ou petites) réalisations, et surtout j'accorde beaucoup d'importance à un jeux clean (sans cheat).

Enfin voila, je pourrais vous parler de plein de choses mais on verra ça entre 2 coups de pioches Wink


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK]   Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK] I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:05

Bienvenue.

Boah tu sais, y en a certains on se demande... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK]   Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK] I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:59

te voilà donc ajouté, sois la bienvenue! Smile
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur :https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

si tu as pour intention de t'y installer:https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK]   Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ajout à la WhiteList [OK]
» Demande d'ajout a la whitelist [OK]
» demande d'inscription a votre serveur
» Demande de white-list iWana
» demande de recrutement [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: