Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gotenzo se présente ! [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gotenzo se présente ! [OK] Empty
MessageSujet: Gotenzo se présente ! [OK]   Gotenzo se présente ! [OK] I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:01

Bonsoir à tous et à toutes,

Mon pseudo dans le jeux est gotenzo (Oui comme dans votre forum Smile )

J'ai 15 ans.

Cela doit faire 3 ou 4 mois que je joue à Minecraft et disons que je me débrouille plutôt bien en ce qui concerne l'architecture et le minage. J'ai, bien entendu, suivi les conseilles de Mamiiiiiie Lenoooon ! Et je suis un grand fan du fantaboboshow ^^
Voilà, je pense avoir tout dis concernant le IG. Peut être à noter que je n'ai aucune expérience dans le mode Multijoueur dans ce jeux, donc ne m'en veuillez pas si au début je fais quelques bourdes ou autres. :p Je pense apporter au serveur, mes capacités en minage optimisé et peut être en architecture mais je préfère vous prévenir, ne me demandez pas de construire un méga phare car je n'en ai jamais fais :p mais demandez mois plutôt, par exemple, des villas, etc.

Ensuite sur moi, que pourrais-je dire. . . par exemple que je fais du sport, 3 fois par semaine, plus précisément de la boxe anglaise ^^ Après dans mes loisirs, et bien boxe anglaise, ordinateur, sorti avec ami(e)s, j'aime bien jouer au football aussi mais qu'avec les copains :p Voilà, je pense avoir dis l'essentiel, je ne vais pas rentrer dans les détails de ma vie, elle n'est pas très passionnante Laughing

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Gotenzo se présente ! [OK] Empty