Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] Empty
MessageSujet: Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK]   Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:21

Bonjour , je m'appelle Léo , je viens de Ville d'Avray dans le 92
J'ai 15 ans , je suis en 3eme.Je joue a Minecraft tout les jours depuis 1 mois et demi environs .
J'ai découvert Minecraft par hasard sur Jeux-video.com, au début j'ai été surpris par les graphismes mais
après je mis suis habitué et maintenant cela me plait tout les pixels.
J'ai regardé plein de tutoriels surtout de TheFantasio974 qui m'ont bien aidé et aussi se de Arno00 sur la redstone et autres.

J'ai fait des constructions assez belle ( pour moi) Un château , un petit parc d'attraction fait avec un amis ...

J'ai créé un serveur multi mais je cherche a rejoindre un vrai serveur et Geekraft pense m'apporter de la joie ! xD
Je souhaiterais venir a Faraoh et être pêcheur .

J'ai déja un amis sur votre serveur ( Foundy ) et souhaiterais m'épanouir avec lui !


A bientot ( je l'espère ) =)
IcYWaTeRmElOn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK]   Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:09

Quelqu'un pour me répondre ???? :'(
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK]   Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:20

Bonsoir IcYWaTeRmElOn, si les modos ne répondent pas tout de suite, c'est qu'ils sont occupés.

Sinon, tu es ajouté a la whitelist! ^^

Avant de te connecter d'ici peu, merci de cliquer ici

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

Une fois connecté, tu va débarquer sur le spawn qui se situe dans la ville Superland, n'hésite pas à demander une visite, des gate sont dispos pour voyager entre les villes.

Bienvenue parmi nous Smile

Pour venir habiter a Faraoh, je te demanderais de bien vouloir poster un message sur le topique approprié ou IG avec Sebaaa ou Ergodiem, les Modo de cette ville.

Sur ce, bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK]   Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: