Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] Empty
MessageSujet: Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK]   Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:21

Bonjour , je m'appelle Léo , je viens de Ville d'Avray dans le 92
J'ai 15 ans , je suis en 3eme.Je joue a Minecraft tout les jours depuis 1 mois et demi environs .
J'ai découvert Minecraft par hasard sur Jeux-video.com, au début j'ai été surpris par les graphismes mais
après je mis suis habitué et maintenant cela me plait tout les pixels.
J'ai regardé plein de tutoriels surtout de TheFantasio974 qui m'ont bien aidé et aussi se de Arno00 sur la redstone et autres.

J'ai fait des constructions assez belle ( pour moi) Un château , un petit parc d'attraction fait avec un amis ...

J'ai créé un serveur multi mais je cherche a rejoindre un vrai serveur et Geekraft pense m'apporter de la joie ! xD
Je souhaiterais venir a Faraoh et être pêcheur .

J'ai déja un amis sur votre serveur ( Foundy ) et souhaiterais m'épanouir avec lui !


A bientot ( je l'espère ) =)
IcYWaTeRmElOn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK]   Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:09

Quelqu'un pour me répondre ???? :'(
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK]   Candidature ( IcYWaTeRmElOn ) [OK] I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:20