Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dodge est la ! [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dodge est la ! [OK] Empty
MessageSujet: Dodge est la ! [OK]   Dodge est la ! [OK] I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:33

Pseudo IG :84dodge68

Prénom (facultatif) ,Age :12

Vos expériences de jeux : J 'adore les metal gear solid,red dead redenmtion et tout les jeux dans ce style minecraft est le seul qui n'est pas dans cette categorie !

Et vos expériences de jeux sur mincraft :je dois avouer que je ne suis pas trés bon architecte mais je suis bon batisseurs si l'on m'explique , je peux faire de tres belle maison et j'adore tuer les creepers !


Vos activités ,vos passions ? je fais du yoseikan budo et j'aime bien joué a hallo 3 avec lucaz68

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ?:lucaz68 et ryuknup qui sont dans ma classe

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? car lucaz68 me la fortement conseiller il m'a aussi montré faraoh avec son conte et franchement BRAVO !!! farao

Que pensez vous apporter au serveur?je ne pense pas apporter quelque chose au serveur a par la bonne humeur ! (c'est plutot le serveur qui va m'aporter de l'experience)

Quel type de joueur êtes vous ?je ne batis pas de super belle construction mais je combat bien les creepers clown

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? tous les jours apres 16h30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge est la ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dodge est la ! [OK]   Dodge est la ! [OK] I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 5:01

Te voilà donc ajouté, sois le bienvenue!
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur, tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles précises.

Si tu as l'intention de t'y installer: https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la Stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodge est la ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dodge est la ! [OK]   Dodge est la ! [OK] I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:11

merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge est la ! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dodge est la ! [OK]   Dodge est la ! [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodge est la ! [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: