Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de bobobudu92 [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: Postulation de bobobudu92 [OK]   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:01

Bonjour, Geekraft !

Moi c'est bobobudu92 , je suis un guerrier puissant né du désastre et des flammes de l'enfer XD

Mais... je suis friand de sucrerie Razz !
je joue et adore Minecraft !
J'ouvrirais, si possible, une arène de combat si il n'en existe pas deja !

J'ai un vocabulaire correct et j'utilise les raccourcis les plus connus (que du lol, mdr, ...) et parle seulement lorsque j'en ai besoin (je ne spamerai donc pas le serveur).

j'ai beaucoup appris avec des tuto et autres ...... et j'ai fait des très grandes mines , une maison trauglodite , une grande tour de guet et un château dans le ciel :p je suis plutot nouveau sur ce jeux mais j'i joue assez régulièrement Smile

Pour la partie histoire du perso Razz :


bobobudu92 n'avait pas de parents ! il a passé son enfance dans la rue a voir et revoir de sanglant combat et est né en lui un don pour l'arbitrage ! il a hèré des jours et des nuit cherchant un travail a manger ou a boire mais il a trouver la violence ! Il a ouvert une grande arène ou tous les soir des homme se battaie a mort .... il vous propose aujourd'hui ses services ....


Voilà, c'était la petit présentation de moi, bobobudu92, pour postuler et rejoindre en tant que "arénier" ( si sa se dit) la sympathique communauté geekraft Wink !


Merci d'avoir lu jusqu'au bout,
Very Happy

bobobudu92 !!! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yumanino
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
yumanino


Messages : 213
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Superland,Kokiri

Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bobobudu92 [OK]   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:48

thabite ou dans le 92?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bobobudu92 [OK]   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:10

Ton pseudo IG est le même que celui du forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bobobudu92 [OK]   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:30

j abite a ville d avray afro
Revenir en haut Aller en bas
yumanino
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
yumanino


Messages : 213
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Superland,Kokiri

Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bobobudu92 [OK]   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:41

ok,moi issy les moulineaux
Revenir en haut Aller en bas
foundy
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: Ouaip !   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:54

Salut bobobubudu92 Moi aussi j'habite vda Very Happy a bientot sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bobobudu92 [OK]   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:42

Tu m'as pas répondu, ton pseudo IG est le même que celui du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
foundy
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: :)   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:41

Pour répondre a ton message sebaaa oui c le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bobobudu92 [OK]   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:50

tu t appelle comment dans la vraie vie foundy Question
on se connait peut etre
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: haha   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:51

exelent la présentation de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
foundy
Noob Geekraftien
Noob Geekraftien



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: LOL   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:30

Mais je vois très bien qui tu est bobodubu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bobobudu92 [OK]   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:47

Te voilà ajouté sur le serveur Geekraft.fr, sois le bienvenue !
Voici quelques liens utiles que tu dois consulté avant de te connecté :

Les règles générales du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Tu trouveras sur le serveur 10 villes : Superland (capitale du serveur), Kokiri (ville dans les arbres), Solar (ville fortifiée), Faraoh (ville d'Ancienne Egypte), Maridia, (ville sous marine), Edoras (ville moyenne-ageuse), Tron City (basé sur le film Tron), Fan Town (ville portuaire), Nebelheim (cité blanche) et Montminerail (basé sur le vrai chateau)
Je te conseil d'aller consulter la section ville du forum pour te renseigné sur les règles de chaque villes : https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

A ta première connexion tu arriveras sur le toit de la maire de Superland, A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la ville de Superland, et les gates qui te permettront de voyager d'une ville à une autre.


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bobobudu92 [OK]   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:58

slt Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de bobobudu92 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de bobobudu92 [OK]   Postulation de bobobudu92 [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de bobobudu92 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation: Nitro_Z [OK]
» Postulation ( foundy ) [OK]
» postulation de Rochakill
» postulation de sangoqu
» postulation de Rochakill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: