Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 xXDeMoNiAcXx [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




xXDeMoNiAcXx [OK] Empty
MessageSujet: xXDeMoNiAcXx [OK]   xXDeMoNiAcXx [OK] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:28

Bien bonjour,

J'écris ce message dans le seul but de pouvoir être ajouté a votre white-list, je suis un joueur sympa, qui aime aider son prochain dans n'importe quel cas. Si il faut que je fasse quelque chose pour pouvoir vous prouver ma sympathique collaboration avec vous. Vous savez, je fais mon sérieux dans se message dans l'espoir de vous convaincre mais en vrai je ne suis point comme sa! Disons que j'ai un certain humour! .

Maintenant je me présente, je m'appelle Alan, j'ai 14 ans, mon pseudo c'est xXDemOniAcXx ( je sais que c'est long a recopier mais vous pourrez m'appeler demo )

j'habithe au Mesnil Vénéron ( trou pommé ) dans le 50620 dans la manche ( Basse-Normandie).

Mon Adresse Msn c'est: Alantoudic@hotmail.fr . J'ai une ps3, et sa fait a peine 1 mois que je joue a Minecraft mais je vous rassure je me débrouille très bien tout seul.

J'ai une très grand passion pour la guitare, mon Loisir? Voyons! C'est Minecraft qu'es ce que vous croyez?!

Je connai un certains warx666 qui est sur votre serveur.J'ai choisi Geekraft parce que un ami me la conseiller et aprés avoir vu les image sur son pc, je suis plutôt impressionné.

je pense que je pourrai embellir malgré que elle sois déjà tellement belle Smile, je suis un joueur comme les autres, mais j'ai de l'imagination malgré ma petite tête.

Mes horaires se sont le soir vers 9h, parce que ma petite copine ne veut pas trop que j'y joue, Olalalala les filles, vous devez me comprendre les gars bon je vous laisse allez Bon jeux a tous ! a très bientôt je l’espère


Dernière édition par xXDemOniAcXx le Sam 30 Avr 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXDeMoNiAcXx [OK] Empty
MessageSujet: Re: xXDeMoNiAcXx [OK]   xXDeMoNiAcXx [OK] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:37

Bonjour !

Pourrais tu éclaircir un peu ta présentation de sorte que cela ne fasse pas un gros pavé s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXDeMoNiAcXx [OK] Empty
MessageSujet: Re: xXDeMoNiAcXx [OK]   xXDeMoNiAcXx [OK] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:39

voilà dite moi si c'est encore un peu paté Smile ! bonne lecture vous en aurez besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xXDeMoNiAcXx [OK] Empty
MessageSujet: Re: xXDeMoNiAcXx [OK]   xXDeMoNiAcXx [OK] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:41

J'avais déjà lut Wink

Te voilà donc ajouté, sois le bienvenue!
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur :https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur, tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles précises.

Si tu as l'intention de t'y installer: https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la Stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xXDeMoNiAcXx [OK] Empty
MessageSujet: Re: xXDeMoNiAcXx [OK]   xXDeMoNiAcXx [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xXDeMoNiAcXx [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: