Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation, Merwyn [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation, Merwyn [OK] Empty
MessageSujet: Présentation, Merwyn [OK]   Présentation, Merwyn [OK] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:00

Pseudo IG : Merwyn

Prénom (facultatif) ,Age : Je m'appel Erwan et j'ai 16 ans

Ville ou code postale (facultatif) : Languidic dans le morbihan (une ville perdu dans la campagne Wink )

Vos expériences de jeux : Je joue surtout aux STR, un peu aux FPS, très peu au mmo Smile

Et vos expériences de jeux sur mincraft :Je joue depuis plusieurs mois en solo, et j'ai déja jouer un peu en multi

Vos activités ,vos passions ? J'aime la musique, mon pc Very Happy et plein d'autres chose Smile

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? oui, Zugratoof

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? Zugratoof ma conceillé de venir sur le server ^^

Que pensez vous apporter au serveur? Un joueur de plus qui fera vivre encore un peu plus le server Wink

Quel type de joueur êtes vous ? Constructeur, explorateur, combatant: je prend ce qui vien Smile

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? Cela dépend, je joue beaucoup pendant les vacances, et beaucoup moin pendant l'école!

Voila, j'espère à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedrilith
Geekraft Master
Geekraft Master
Aedrilith


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

Présentation, Merwyn [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Merwyn [OK]   Présentation, Merwyn [OK] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:31

Hey tu connais pas que Zugratoof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Merwyn [OK] Empty