Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation, Merwyn [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation, Merwyn [OK] Empty
MessageSujet: Présentation, Merwyn [OK]   Présentation, Merwyn [OK] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:00

Pseudo IG : Merwyn

Prénom (facultatif) ,Age : Je m'appel Erwan et j'ai 16 ans

Ville ou code postale (facultatif) : Languidic dans le morbihan (une ville perdu dans la campagne Wink )

Vos expériences de jeux : Je joue surtout aux STR, un peu aux FPS, très peu au mmo Smile

Et vos expériences de jeux sur mincraft :Je joue depuis plusieurs mois en solo, et j'ai déja jouer un peu en multi

Vos activités ,vos passions ? J'aime la musique, mon pc Very Happy et plein d'autres chose Smile

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? oui, Zugratoof

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? Zugratoof ma conceillé de venir sur le server ^^

Que pensez vous apporter au serveur? Un joueur de plus qui fera vivre encore un peu plus le server Wink

Quel type de joueur êtes vous ? Constructeur, explorateur, combatant: je prend ce qui vien Smile

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? Cela dépend, je joue beaucoup pendant les vacances, et beaucoup moin pendant l'école!

Voila, j'espère à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedrilith
Geekraft Master
Geekraft Master
Aedrilith


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

Présentation, Merwyn [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Merwyn [OK]   Présentation, Merwyn [OK] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:31

Hey tu connais pas que Zugratoof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Merwyn [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Merwyn [OK]   Présentation, Merwyn [OK] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:23

Te voilà donc ajouté, sois le bienvenue!
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur, tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles précises.

Si tu as l'intention de t'y installer: https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la Stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Merwyn [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Merwyn [OK]   Présentation, Merwyn [OK] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:54

ok, merci beaucoup, et a tout de suite sur le serveur ^^

(et dsl Aedrilith, je vien de comprendre que tu était aussi sur le serveur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

Présentation, Merwyn [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Merwyn [OK]   Présentation, Merwyn [OK] I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:27

Aedrilith a écrit:
Hey tu connais pas que Zugratoof !

bah.. si apparement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Merwyn [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Merwyn [OK]   Présentation, Merwyn [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Merwyn [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: