Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation kubito [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation kubito [OK] Empty
MessageSujet: présentation kubito [OK]   présentation kubito [OK] I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:12

Pseudo IG : kubito

Prénom (facultatif) ,Age : adelin (je sais c'est pas courant), 14 ans

Ville ou code postale (facultatif) : Juste a coté de rennes ( Bretagne )

Votre adresse msn ,Skype (facultatif): Mon adresse msn c'est zoradel@gmail.com, et pour mon skype vous me trouverez avec adelin.rouault

Vos expériences de jeux : Je n'en ai pas énormément: trackmania, callofduty et c'est a peut près tout

Et vos expériences de jeux sur mincraft : J'aime faire plein de choses mais par dessus construire : -pyramide en or 50*50 (pas très beau mais très impressionnant)
-Petit chalet en montagne ( je sais je passe du tout au tout)
-propriété sécuriser par red stone
-motel américain
-et bien d'autres..........

Vos activités ,vos passions ? Le foot, les voitures, la lecture en générale (mangas, romans ...) le ciné, dormir, l’informatique et bien d'autres.

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? Je connais naraned et grobadchef (aussi corent1 même si il n'est pas encore pris)

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? Mes amis mon dit qu'il était sympa et très ouvert .

Que pensez vous apporter au serveur? Pas grand chose a part ma bon humeurs, et mes construction bien mignones .

Quel type de joueur êtes vous ? je me créé pas mâle de projets et bien sure le plus important je respect les règles

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ?Je me connecte plus longtemps le weekend que la semaine.

J’espère que vous aller m'accepter, kubito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation kubito [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation kubito [OK]   présentation kubito [OK] I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:41

Te voilà ajouté sur le serveur Geekraft.fr, sois le bienvenue !
Voici quelques liens utiles que tu dois consulté avant de te connecté :

Les règles générales du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Tu trouveras sur le serveur 10 villes : Superland (capitale du serveur), Kokiri (ville dans les arbres), Solar (ville fortifiée), Faraoh (ville d'Ancienne Egypte), Maridia, (ville sous marine), Edoras (ville moyenne-ageuse), Tron City (basé sur le film Tron), Fan Town (ville portuaire), Nebelheim (cité blanche) et Montminerail (basé sur le vrai chateau)
Je te conseil d'aller consulter la section ville du forum pour te renseigné sur les règles de chaque villes : https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

A ta première connexion tu arriveras sur le toit de la maire de Superland, A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la ville de Superland, et les gates qui te permettront de voyager d'une ville à une autre.


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation kubito [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: