Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature [OK] Empty
MessageSujet: candidature [OK]   candidature [OK] I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 1:40

Bonsoir,

Je me présente en tant que nouveau sur ce forum pour posé ma candidature .

Pseudo IG : tunedu69

J'ai actuellement 16 ans dans la vie réelle. sur lyon
je tien a m'excuser tout de suite pour mes faut de orthographe je suis dixlexique

pour communiquer j'ai: mumbule teamspeak skype.

mes horaire de jeu je peut jouer toute la journer est la nuit je suis dispo 24/24

J'ai actuellement une grande motivation pour le développement d'un serveur minecraft surlequel je souhaite entièrement me consacrer. Je suis passionné informatique, de adminnistration reseau reparation, des constructions pharaoniques et je possède également de nombreuses connaissances sur le minage et les pièges à mobs.


Sinon, IRL, je suis en 2ère informatique dans le même lycée que certains membres de ma comunoter de informatique je suis passionné par l'informatique est le developement (web est autre et Minecraft)dans un autre serveur qui est fermer a presant faute de moyen :'( j'étais comme grade chef constructeur.
j'aime bien developer des ville est une economie.

mes construction réaliser a mon actif:

candidature [OK] Bibliotque







candidature [OK] Mairie04






candidature [OK] Ville01












cordialement: tunedu69

jespert etre accepter part mis vous.

excuser moi encors pour les faute je fait mon maxi pour ne pas faire de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Loginers
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille



Messages : 693
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Geekraft

candidature [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature [OK]   candidature [OK] I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 1:57

J'ai le même château de la 2ème image sur mon serveur, si tu l'as fait toi-même, bravo, car il est vraiment impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

candidature [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature [OK]   candidature [OK] I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 2:25

Moi j'aime, or mis tes fautes d'orthographe, tu gères (:

Gloubituck bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [OK] Empty
MessageSujet: grobadchef   candidature [OK] I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:45


lol tu adore les toit an kobel ces sympas se que tu a construit

en espérant te voir bientôt sur le server Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature [OK]   candidature [OK] I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:44

Te voilà ajouté sur le serveur Geekraft.fr, sois le bienvenue !
Voici quelques liens utiles que tu dois consulté avant de te connecté :

Les règles générales du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Tu trouveras sur le serveur 10 villes : Superland (capitale du serveur), Kokiri (ville dans les arbres), Solar (ville fortifiée), Faraoh (ville d'Ancienne Egypte), Maridia, (ville sous marine), Edoras (ville moyenne-ageuse), Tron City (basé sur le film Tron), Fan Town (ville portuaire), Nebelheim (cité blanche) et Montminerail (basé sur le vrai chateau)
Je te conseil d'aller consulter la section ville du forum pour te renseigné sur les règles de chaques villes : https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

A ta première connection tu arriveras sur le toit de la maire de Superland, A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la ville de Superland, et les gates qui te permettront de voyager d'une ville à une autre.


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature [OK]   candidature [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: