Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:26

Bonjour je m'appelle Mehdi j'ai 13 ans et je suis français .

Un jour en me promenant dans les jardins du célèbre Archi-Tecte , je vis un coffre : dans ce coffre se trouver des planches de bois et des buches . Alors Archi-Tecte en personne vint me voir et dit ;

-" koiman59 est tu prêt à aller dans le monde de MineCraft et créer de tes propres mains une civilisation ? "

- "Bien sur , mais comment aller dans le monde de MineCraft ?"

je n'eus pas le temps de répondre que j'atterrissais déjà dans une ville :" Super-Land "

- " si je dois sauver cette ville je le ferai ! " ....


-Ma Présentation ;

Je joue à MineCraft depuis 5 mois et j'ai une bonne connaissance du jeu : mes constructions ont une belle architecture et j'ai beaucoup d'imagination . j'ai suivis pas mal de tutoriels (je suis fan des tutoriels de TheFantasio974) .

-Ma Motivation ;

J'ai pris connaissance de votre serveur grâce à MortelKni . Mortel m'a présenté le serveur et cela ma vachement plu ( Mortel ma laissée me connecter sur son compte , j'ai visité votre serveur et je suis tombé sous le charme )

-Autre Information ;

J'ai déjà joué sur deux serveurs ( un serveur entre amis ) et je faisais parti des administrateurs et le serveur MineSquare , à par cela je n'ai jamais joué sur des serveurs multijoueurs et votre serveur a l'air idéal .


J'ai rédigé cela car j'aimerai beaucoup me joindre à votre serveur : je vous demande donc s'il serait possible de rejoindre votre serveur

Merci d'avance , cordialement koiman59


Dernière édition par koiman59 le Ven 10 Juin 2011 - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MortelKni
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
MortelKni


Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Lens, Nord

koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:29

Bienvenue sur le forum de Geekraft Wink

Je plussoie ta candidature et j'espere que tu sera accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caminelot.fr
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:18

Présentation plus ou moins complète mais bourrée de fautes d'orthographe.
A revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:22

Corrige tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
xpapate59x
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
xpapate59x


Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35

koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:43

Fait attention à l'ortho si tu veux être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:05

Ayant des soucis avec la commandes pour ajouté des gens à la whitelist nous ne pouvons pas le faire pour le moment. Nous espérons que le problème sera réglé ce week-end. Dés que c'est réglé, je te préviendrai Smile

Mais s'il te plait corrige les fautes. Car si c'est pas corrigé d'ici là j'ajoute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:22

Ok , mais je ne trouve plus de faute d'orthographe , je suis pas très fort en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Viriux
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Viriux


Messages : 545
Date d'inscription : 28/02/2011

koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:20

je suis de bonne humeur donc je vais t'aider un peu =)


ya une faute là ->
koiman59 a écrit:
dans ce coffre se trouver des planches de bois et des buches .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:11

koiman59 a écrit:
Bonjour je m'appelle Mehdi j'ai 13 ans et je suis français .

Un jour en me promenant dans les jardins du célèbre Archi-Tecte , je vis un coffre : dans ce coffre se trouv[color=red]ait des planches de bois et des buches . Alors Archi-Tecte en personne vint me voir et dit ;

-" koiman59 est tu prêt à aller dans le monde de MineCraft et créer de tes propres mains une civilisation ? "

- "Bien sur , mais comment aller dans le monde de MineCraft ?"

je n'eus pas le temps de répondre que j'atterrissais déjà dans une ville :" Super-Land "

- " si je dois sauver cette ville je le ferai ! " ....


-Ma Présentation ;

Je joue à MineCraft depuis 5 mois et j'ai une bonne connaissance du jeu : mes constructions ont une belle architecture et j'ai beaucoup d'imagination . j'ai suivis pas mal de tutoriels (je suis fan des tutoriels de TheFantasio974).

-Ma Motivation ;

J'ai pris connaissance de votre serveur grâce à MortelKni . Mortel m'a présentéle serveur et cela ma vachement plu ( Mortel ma laisseé me connecter sur son compte , j'ai visité votre serveur et je suis tombé sous le charme )

-Autre Information ;

J'ai déjà jou é sur deux serveurs (un serveur entre amis ) et je faisais parti des administrateurs et le serveur MineSquare, à par t cela je n'ai jamais jou é sur des serveurs multijoueurs et votre serveur a l'air idéal .


J'ai rédigé cela car j'aimerai beaucoup me joindre à votre serveur : je vous demande donc s'il serait possible de rejoindre votre serveur

Merci d'avance , cordialement koiman59



Les fautes sont à peu près corrigées.


Citation :
J'ai rédigé cela car j'aimerai beaucoup me joindre à votre serveur : je vous demande donc s'il serait possible de rejoindre votre serveur

Non tu as massacré l'orthographe, la grammaire et les règles de présentation de la langue française.
Pour moi c'est non; il s'agit juste de mon avis qui n'a absolument aucune influence dans la décision d'un modo et d'un admin.


Cordialement g7shark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:42

je laisse tomber , vous êtes trop accro a l'orthographe des mot , bye ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:56

voila j'ai corrigé les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Kinkaku
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
Kinkaku


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : Derse

koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:09

évite les double poste, la touche éditer existe.
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:56

avec l'habitude j'ai remarqué que c'était un serveur,comment il s'appelle le mec qui a fait l’orthographe?, en fin voila moi je vous laisse car mon ordinateur se tape toute la grammaire ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Invité
Invité




koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:51

Salut Smile

J'aimerais savoir si tu étais toujours motivé à nous rejoindre ? J'aimerais savoir pour pouvoir t'ajouter ou non !
Revenir en haut Aller en bas
MortelKni
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
MortelKni


Messages : 171
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 26
Localisation : Lens, Nord

koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:25

Koiman a arrêté les jeux vidéos en général, donc je ne pense pas qu'il soit encore intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caminelot.fr
Contenu sponsorisé





koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  Empty
MessageSujet: Re: koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur    koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koiman59 Voudrais rejoindre votre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment rejoindre le serveur
» candidature thefancraft
» demande d'inscription a votre serveur
» Cherche Serveur.
» Demande d'ajout à votre whitelist :) [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: