Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation komajeje

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation komajeje Empty
MessageSujet: Présentation komajeje   Présentation komajeje I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:58

Pseudo IG: komajeje

Age : 19 ans ( le 23 mars prochain )

Vos expériences de jeux : ( énormément d'éxpérience de jeu en tout genre a mon active ) , sur tout styles de plates formes récentes ou anciennes ( allusion à la nintendo nes ou encore la ps1 ^-^ )

Que pensez vous apporter au serveur?
De l'aide , autant au niveau de la construction qu'apporter de l'animation ( un certains IroAto à pue en convenir hier soir =D ) . Et pourquoi pas un peu de RP aussi puisque Minecraft ce base beaucoup sur le coté ingénieux mais aussi sur le coté Roleplay afin de mettre de l'ambiance (>^-^)> Fiesta <(^-^<) .

Petite présentation : Et bien voilà j'estime que le coté mmorpg est de voilé un peu ca vrai identité et de passer plutôt sous un pseudo , comme une double personnalité , c'est pourquoi je ne dirai pas grand chose sur moi , mis à part que j'ai un coté très créatif , que j'aime les jeux vidéo , l'informatique , et tout un tas d'autre chose , comme la fête et les soirée entre ami(e)s Wink . ( un petit clin d'oeil à la bierre en passant , mais attention à l'abus :p ) .
Voilà sur ce je vous laisse , à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation komajeje Empty
MessageSujet: Re: Présentation komajeje   Présentation komajeje I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:01

Accepter

Bienvenue sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation komajeje Empty
MessageSujet: Re: Présentation komajeje   Présentation komajeje I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:23

+100 pour le clin d'oeil a la biere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenpai





Messages : 214
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : 37

Présentation komajeje Empty
MessageSujet: Re: Présentation komajeje   Présentation komajeje I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:31

PLop a toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://geekraft.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation komajeje Empty
MessageSujet: White list   Présentation komajeje I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:12

POurquoi je suis marquer hors white list , ( j'ai post un message en général ) par précaution j'édit mon post avec ce message , merci de répondre au plus vite .
Cordialement Komajeje =D
Revenir en haut Aller en bas
Zenpai





Messages : 214
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : 37

Présentation komajeje Empty
MessageSujet: Re: Présentation komajeje   Présentation komajeje I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:34

c'est bon t'es rajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://geekraft.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation komajeje Empty
MessageSujet: Re: Présentation komajeje   Présentation komajeje I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation komajeje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]
» Présentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: