Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Drakurox.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Drakurox. Empty
MessageSujet: Présentation Drakurox.   Présentation Drakurox. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:15

Bonsoir à tous et à toutes.

Mon IG est Drakurox.

J'ai 16 ans.

Je joue beaucoup aux MMORPG, RPG, stratégie, FPS...
Mon expérience de jeux dans minecraft: je suis passé sur pas mal de serveur ou comme toujours nous avons à un moment ou à un autre rencontré le problème des grieffeurs qui détruisaient tout... J'espère ne pas le rerencontrer sur ce serveur. D'habitude je joue avec des amis. Sur ce serveur je connais déjà Zeraphin qui a du vous rejoindre il n'y a pas longtemps.

J'espère pouvoir apporter tous ce dont je serais capable, entraide, divertissement, et quelques constructions.

Et ensuite... et bien je verrais cela avec le temps passé sur le serveur ( si vous m'acceptez ), en fonction de comment ça se passera. Voilà j'ai connu le jeux sur JeuxVideo.com et j'ai commencé à y jouer avec des amis, c'est donc l'un d'eux qui m'a proposé de venir sur Geekcraft.

Merci d'avance. ET à bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drakurox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drakurox.   Présentation Drakurox. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:07

Accepté

Bienvenue parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drakurox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drakurox.   Présentation Drakurox. I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:32

Merci à tous Very Happy
Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Drakurox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drakurox.   Présentation Drakurox. I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:11

Welcome et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Drakurox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drakurox.   Présentation Drakurox. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Drakurox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Présentation , [OK]
» présentation [OK]
» Présentation de nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: