Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Yaelis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Yaelis. Empty
MessageSujet: Présentation Yaelis.   Présentation Yaelis. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:22

Bonjour à tous je me présente :

Je m'appelle Guillaume j'ai 22 ans et j'ai découvert Minecraft il n'y a pas longtemps. J'ai tout de suite accroché au systeme de création, surtout en ayant vue quelques vidéos sur le net de ce qu'on peut faire. :')


A la base je suis un joueur de t4c qui a migré sur wow quasiment depuis la sortie de vanilla malheureusement le jeu à beaucoup changé et me voila sur minecraft.
J'ai toujours été plus ou moins hardcore dans les mmo, donc nul doute que mes projets sur minecraft seront colossal sur la durée, sans gêner mes voisins bien entendu =p

Je pense apporté au serveur un joueur sérieux, motivé pour construire un univers particuliers et unique, en tout cas une chose est sur je vous apporte un gros farmer qui sera discret au début surement au milieu d'une montagne et qui va s'expand petit à petit =p

Enfin voila, en espérant être accepter parmi vous, à bientôt peut être ! Smile

PS : si il manque un truc dites moi Smile

Pseudo ig : Yaelis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yaelis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yaelis.   Présentation Yaelis. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:06

Accepté

Bienvenue parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yaelis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yaelis.   Présentation Yaelis. I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:19

Welcome, bon fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yaelis. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yaelis.   Présentation Yaelis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yaelis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]
» Présentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: