Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de lapinou29

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de lapinou29 Empty
MessageSujet: Présentation de lapinou29   Présentation de lapinou29 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:13

Pseudo IG: lapinou29

Age : 17 ans

Vos expériences de jeux : j'ai joué sur bien des serveurs qui ont soit sombrer , soit devenu tout simplement injouable suite au grief vol etc ... j'ai eu l'occasion de concevoir des villes , châteaux , temple , ville sous marine etc .. cela fait environ 2 mois que je joue .

Que pensez vous apporter au serveur? de la sympathie ( je l'espère ) de la confiance et des très grand projet . Mon but n'est pas le solo , j'aime aider , et faire avancer les serveurs sur les quelles je joue . je pourrai lui apporter tout ce qui est possible et imaginable car j'ai beaucoup de patiente et j'aime exercer ma passion !


Parlez un peu de vous : On peut dire que je n'est pas eu beaucoup de chance avec les autre serveurs , depuis je vague de page web en page web en attendant de trouver le serveur idéal , j’espère pouvoir trouver ce que je cherche sur le votre . je ne suis pas du genre a tout péter pas simple envie , je souhaite de tout mon coeur pouvoir un jour rejoindre une communauté chaleureuse et sympathique . ( j'en oublie mes bonnes manières ) je m'appelle Jérémy je vie en bretagne dans le finistère , je fait des étude en electrotechnique pour m'orienter plus tard vers la robotique , je suis actuellement en classe de terminal STI ( science et technique de l'ingenieur ) donc si vous avez besoins d'un coup de pouce en informatique ( et / ou pour le serv ) ^^

C'est a peu près tout , j’espère être pris , mais si ce n'est pas le cas je vous remercie quand même de m'avoir lu , sur ce bonne soirer !


Dernière édition par lapinou29 le Ven 4 Mar 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de lapinou29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lapinou29   Présentation de lapinou29 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:15

Accepté

Bienvenue parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de lapinou29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lapinou29   Présentation de lapinou29 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:21

Je vous remerci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de lapinou29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lapinou29   Présentation de lapinou29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lapinou29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation , [OK]
» présentation [OK]
» Présentation de nobody
» Présentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: