Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Anaruil [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Anaruil [OK] Empty
MessageSujet: Présentation Anaruil [OK]   Présentation Anaruil [OK] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:04

Pseudo IG: Anaruil

Age : 23 ans, célibataire et libre comme l'air

Vos expériences de jeux : J'ai minecraft depuis un mois et j'ai déjà joué sur d'autres serveurs tels que FR-Minecraft, itsnew. Ces serveurs m'ont fortement déçu par la communauté de gamin qu'il y a.

Que pensez vous apporter au serveur? J'aimerai lancer des projets pour construire des villes et en faciliter le déplacement. J'aimerai également apporter mon soutient à tous projets similaires. Je pense que la solidarité dans un jeu pareil est primordial, j'espère être tombé dans le bon serveur! J'aime beaucoup les constructions en bois et en cobbel "médieval"..


Qui suis-je? Je suis un étudiant en dernière de droit belge. Comme tout bon belge qui se respecte j'adore les frites:p. J'aime aussi tout ce qui touche la politique et je pense me lancer dans des études de sciences politique. Le RP est un plus pour moi qui peut s'avérer incontournable, ainsi j'ai déjà été sur des serveurs privés DAOC uniquement RP avec des communautés très sympathique. Hélas les années sont là et ce jeux devient un peu obsolète.

Cordialement,

Anaruil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anaruil [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anaruil [OK]   Présentation Anaruil [OK] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:24

Vivement que tu sois accepter, qu'on cree notre ville Smile

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anaruil [OK] Empty
MessageSujet: rep   Présentation Anaruil [OK] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:25

Very Happy on the grotte again !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anaruil [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anaruil [OK]   Présentation Anaruil [OK] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:25

Je sens qu'on va faire de belles choses si on est accepté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anaruil [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anaruil [OK]   Présentation Anaruil [OK] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:27

Mdr, je me réjouit en me disant ouais, on m'a accepter, puis qui je vois Wuisty, Ryan et Diezo -_-" les gars mdr, mais c'est clair qu'on va faire un truc qui déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Présentation Anaruil [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anaruil [OK]   Présentation Anaruil [OK] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:51

La seule chose qui va devenir obsolète c'est notre ville si vous êtes tous aussi efficaces que vous le dites !

J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre.

Bienvenue à Superland !


Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Anaruil [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anaruil [OK]   Présentation Anaruil [OK] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:26

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Anaruil [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anaruil [OK]   Présentation Anaruil [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anaruil [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]
» Présentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: