Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation [OK] Empty
MessageSujet: Presentation [OK]   Presentation [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:41

Salut à tous ! Nouveau sur minecraft je suis tomber sur le forum par hasard et je me suis dit pourquoi pas ?

mon ID c'est jetstarkiller

je suis ici pour trouver un serveur qui permettra d'offrir une optique de jeu différente pour construire une belle maison et découvrir la communauté

je pense que je peux apporter à la communauté un petit plus sur l'originalité ( tout en respectant les règles ) et une bonne humeur permanente

je suis au debut un Gamer de console de 18 ans mais minecraft ma fait fondre je joue aussi beaucoup a Starcraft mais ce que je prefere se sont les simu automobile

voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Presentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [OK]   Presentation [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:45

Bienvenue sur le serveur, tu es ajouté Smile

Tu seras content, si je me fie bien à ton avatar, car il y a un fan de Tron sur le serveur qui est sur le point de créer une ville sur le sujet!

Première chose à faire: aller voir les règles à la mairie en arrivant, repère-toi au phare. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation , [OK]
» Présentation [OK]
» présentation [OK]
» Présentation :) [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: