Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Kize [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kize [OK] Empty
MessageSujet: Présentation Kize [OK]   Présentation Kize [OK] I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:56

Salut a tous Smile
Pseudo IG: Kize35

Age : 14 ans

Vos expériences de jeux : Je joue au jeux vidéo depuis l'age de 5 ans environ ( Séga Saturn ! Very Happy ) et je joue a minecraft depuis environ 1 ou 2 mois avec un ami qui est sur votre serveur !

Que pensez vous apporter au serveur ? : Je pense apporter un peu d'humour ! Oui oui j'ai le sens de l'humour très développer Very Happy Et puis je ne pense pas que je serais très embêtant Smile

Ensuite je m'appelle Briac ( Breton Repéré Cool ) mais ! Je suis née a Paris ! J'ai pratiqué pas mal de sport : Foot , Tennis , Ping Pong , Basket et Course a Pied . En ce moment je fais Football mais je compte arrêter pour me mettre a la course a pied . Comme je vous l'ai dis plus haut je joue depuis mes 5ans j'ai eu pas mal de console : Séga Saturn , Nintendo 64 , Game boy ( La grosse Grise :p ) Game boy Color ( Version Pikatchu clown ) Game Boy Advance , Ps1 , Ps2 , Ps3 ! Voili Voulou Smile


Dernière édition par Kize le Jeu 28 Avr 2011 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kize [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kize [OK]   Présentation Kize [OK] I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:03

J'ai un peu modifier mon texte , et je me demandais pourquoi ne m'avez vous pas répondu en voyant que des gens qui ont posté après moi on eu une réponse Question J'aimerais vraiment rejoindre votre serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kize [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kize [OK]   Présentation Kize [OK] I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:41

Je ne suis pas encore membre de la white-list mais je sais que faire un up est très déplacé pour les modérateur :s .
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Présentation Kize [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kize [OK]   Présentation Kize [OK] I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:06

On essaye de traiter les demandes dans l'ordre, il faut aussi savoir que quand on répond à un message plus ancien, il remonte dans la liste, ça peut prêter à confusion. Enfin bref, c'est pas évident mais on fait de notre mieux.

Trêve de bavardage !

Te voilà donc ajouté, sois le bienvenue!
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur :https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur, tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles précises.

Si tu as l'intention de t'y installer: https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la Stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kize [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kize [OK]   Présentation Kize [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kize [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation , [OK]
» présentation [OK]
» Présentation de nobody
» Présentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: