Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Psycho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Psycho Empty
MessageSujet: présentation de Psycho   présentation de Psycho I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:54

Salut j'ai 10 euh 11ans (ne vous moquer pas ) je me prénome Thierry Adam et j'ai trouver ce serveur sur un site des meilleurs serveurs français sur Minecraft.
le lien : http://www.mcserv.org/?page=2
j'ai plusieurs comme des montagne russe mais il faudra m'aider Very Happy
Voila

mon ID : united305


Dernière édition par Psycho le Jeu 28 Avr 2011 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Psycho Empty
MessageSujet: Re: présentation de Psycho   présentation de Psycho I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:55

Very Happy


Dernière édition par Psycho le Jeu 28 Avr 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xpapate59x
Geekraftien sédentaire
Geekraftien sédentaire
xpapate59x


Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 35

présentation de Psycho Empty
MessageSujet: Re: présentation de Psycho   présentation de Psycho I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:58

salut, je pense que ta présentation n'est pas assez complète si tu veux être accepter.
Tu devrais dire ce que tu peux apporter au serveur, tes motivations et ce que tu fais IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Psycho Empty
MessageSujet: Re: présentation de Psycho   présentation de Psycho I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:00

Sa fait une semaine que j'ai le jeu est j'ai déjà bien avancé en solo montagne russe et une petite ville et donc bon ba voila
A+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Psycho Empty
MessageSujet: Re: présentation de Psycho   présentation de Psycho I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:03

Bah je souhaite améliorer le serveur avec plus de fun (une piscine géante avec un énorme plongeoir et des montagnes russe et puis je voudrais.....
Créée ma maison What a Face bah j'ai choisi ce serveur parce-que je préféré les serveur avec whitelist j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et sa à l'aire d'être un serveur évolue.
J'habite Rennes
Adresse msn : united35@live.fr
adresse skype : thierry.adam35
et je suis un joueur sérieux et j'y joue depuis 1semaine mais je suis assez bon pour faire les trucs assez vite
Voila
Very Happy


Dernière édition par Psycho le Jeu 28 Avr 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Psycho Empty
MessageSujet: Re: présentation de Psycho   présentation de Psycho I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:05

Mon ID : united305 (j'ai changé de pseudo Very Happy )


Dernière édition par Psycho le Jeu 28 Avr 2011 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Psycho Empty
MessageSujet: Re: présentation de Psycho   présentation de Psycho I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:08

Salut Psycho,
Premièrement, regarde en haut à gauche de tes poste il y a un bouton "Editer" utilise le au lieu de poster plusieurs postes à la suite.
Deuxièmement, essaye de ne pas passer 20 lignes dans tes postes, c'est moche et ça sert à rien.
Troisièmement, parle nous plus de toi, pas plus de une ligne mais plus d'un minimum de 15 lignes. Qui es-tu ? Comment joues-tu ? Pourquoi Geekraft et pas un autre serveur ?

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Psycho Empty
MessageSujet: Re: présentation de Psycho   présentation de Psycho I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:27

Bah c bon g corrigé mai truc tu peu regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Psycho Empty
MessageSujet: Re: présentation de Psycho   présentation de Psycho I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:54

Bonjour Psycho,

Nous sommes prêt à t'accepter sur le serveur mais ta présentation n'est pas assez fournie, trop chaotique et tu fais de multiple posts au lieu de les éditer.

Nous te donnons une chance de faire une présentation soignée qui reflétera le joueur sérieux que tu es. Pour cela, je te convie à aller voir ce post qui t'explique comment faire une présentation correctement.

Merci beaucoup et, j'espère, à bientôt sur Geekraft !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Psycho Empty
MessageSujet: Re: présentation de Psycho   présentation de Psycho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]
» Présentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: