Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de pierre Empty
MessageSujet: presentation de pierre   presentation de pierre I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:50

Pseudo IG : Pierre

Prénom (facultatif) ,Age: 14 ans

Ville ou code postale (facultatif) : 62112

Votre adresse msn ,Skype (facultatif): pierredu6213@gmx.com ou pierredu6213@gmx.fr

Vos expériences de jeux : Je joue principalement aux MMORPG, aux FPS, et surtout a Minecraft.

Et vos expériences de jeux sur mincraft : cela fait environ quatre mois que je joue en solo a Minecraft, j'adore construire des maisons, miner et explorer.

Vos activités ,vos passions ? J'aime faire du sport, les jeux vidéos et surtout Minecraft^^.

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? Non, j'espère rencontrer des gens bien.

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? J'ai choisi Geekraft car je pense que c'est un excellent serveur.

Que pensez vous apporter au serveur? Je veux aider a construire une grande et belle ville.

Quel type de joueur êtes vous ? Je passe beaucoup de temps a confectionner ma ou mes maisons de façon à ce quelle(s) soit(ent) la(les) plus belle(s) possible.

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ?
-Mercredi après midi
-vendredi soir
-samedi matin ou soir
-dimanche matin ou soir.
PS: Cela m'arrive que je sois privé, mais pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Présentation
» Presentation
» Presentation
» Présentation , [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: