Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Mokyx[ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Mokyx[ok] Empty
MessageSujet: [Présentation] Mokyx[ok]   [Présentation] Mokyx[ok] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:30

Pseudo IG : Mokyx

Prénom (facultatif) ,Age : Je m'apelle Maël, 15 ans.

Ville ou code postale (facultatif) : Rennes, bretagne.

Votre adresse msn ,Skype (facultatif): Skype : Mokyx, je dispose d'un micro.

Vos expériences de jeux : J'ai joué a plusieurs jeux, dont Warcraft 3 (DotA), starcraft 2, et d'autres un peu moins connus dans des équipes parfois compétitives.


Et vos expériences de jeux sur mincraft :

Apres avoir acheté le jeu il y a quelques jours, j'ai commencé le solo, et regardé beaucoup de tutos youtube (thefantasio974, incultes sont ceux qui ne connaissent pas).
Puis le solo m'a un peu gavé, et apres une recherche sur mcserv.org je suis tombé sur votre serveur.

Vos activités ,vos passions ? Les jeux vidéos principalement, les sorties entre potes etc...

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? Non !

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? J'ai bien apprécier le site, et je recherche un serveur simple, le votre me convient donc parfaitement ^^.

Que pensez vous apporter au serveur? Une belle déco ? ^^ Un joueur sympa, mature qui veut faire avancer ce serveur !

Quel type de joueur êtes vous ? Malgres mon age qui fera peut etre peur a certains, je suis mature et j'ai une bonne expérience des communautés ig (Sc 2, war3). Je n'ai pas de gros problemes de francais comme certains kikoos de mon age

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ?
Tout les soirs vers 18h, tout le temps sauf sorties le mercredi samedi dimanche.


J'ai bien lu les regles et toutes les rubriques du site, comme demandé.

Je n'ai pas vraiment beaucoup d'autres choses à ajouter, à par le fait que j'apprécie énormément minecraft et que je m'y investis à fond. J'espere pouvoir apporter beaucoup de choses a votre communauté

A + ig (I hope ;D) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Mokyx[ok] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mokyx[ok]   [Présentation] Mokyx[ok] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:00

Te voilà donc ajouté, sois le bienvenue!
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur :https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur, tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles précises.

Si tu as l'intention de t'y installer: https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la Stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mokyx[ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation , [OK]
» présentation [OK]
» Présentation de nobody
» Présentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: