Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation xfliif [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation xfliif [OK] Empty
MessageSujet: Présentation xfliif [OK]   Présentation xfliif [OK] I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:59

Bien le bonjour , Je poste pour etre membre de se serveur.J'ai lut les régles qui me semble correct à mon gout alors je me présente.


Pseudo IG : xfliif

Prénom (facultatif) ,Age : Florian Guillouf age : Entre 10 et 20

Ville ou code postale (facultatif) : 50160

Votre adresse msn ,Skype (facultatif): flo-guillouf@hotmail.fr ou mon skype a moi xfliif crée spécialement pour l'occasion

Vos expériences de jeux : Sa se retourne au alentour de la Ps3

Et vos expériences de jeux sur mincraft : je joue au jeux depuis 2 semaines

Vos activités ,vos passions ? foot, Call of (sur Ps. ) minecraft =) .....

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? Non je compte bien en connaitre

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ?
Disont que les régles, 8 villes c'est tentant avec des bons joueurs Wink
Que pensez vous apporter au serveur? Agrendir la ville et Pourquoi pas Donner des idée de projet

Quel type de joueur êtes vous ? Je suis un joueur qui creuse Pour chercher des ressource (minerais de diament ....) Puis aussi faire sa Tite maison pres d'un lac

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ?
Du lundi jusqu'au vendredit 17 H je suis pas présent pour les raison que je travail a fond. Sinon du vendredi soir vers 17H30 jusqu'a dimanche 20H30 je suis conecter sauf si Des invitation viennent me faire Chi.....


Bon vous savaiz tout Disont que j'éspere à la prochaine sur minecraft Wink cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation xfliif [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation xfliif [OK]   Présentation xfliif [OK] I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:43

Te voilà ajouté sur le serveur Geekraft.fr, sois le bienvenue !
Voici quelques liens utiles que tu dois consulté avant de te connecté :

Les règles générales du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Tu trouveras sur le serveur 10 villes : Superland (capitale du serveur), Kokiri (ville dans les arbres), Solar (ville fortifiée), Faraoh (ville d'Ancienne Egypte), Maridia, (ville sous marine), Edoras (ville moyenne-ageuse), Tron City (basé sur le film Tron), Fan Town (ville portuaire), Nebelheim (cité blanche) et Montminerail (basé sur le vrai chateau)
Je te conseil d'aller consulter la section ville du forum pour te renseigné sur les règles de chaques villes : https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

A ta première connection tu arriveras sur le toit de la maire de Superland, A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la ville de Superland, et les gates qui te permettront de voyager d'une ville à une autre.


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation xfliif [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation , [OK]
» présentation [OK]
» Présentation de nobody
» Présentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: