Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de julien [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de julien [OK] Empty
MessageSujet: Présentation de julien [OK]   Présentation de julien [OK] I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:15

Pseudo IG :roki57

Prénom (facultatif) ,Age :julien,11 ans

Ville ou code postale (facultatif) :57160

Votre adresse msn ,Skype (facultatif):Skype:julien-liive. msn: juju-57160@live.fr

Vos expériences de jeux :Je joue principalement a l'ordinateur et a la ps3 mets très vaguement .

Et vos expériences de jeux sur mincraft :1 mois d’expérience.

Vos activités ,vos passions ?Le football.

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ?non

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ?psk je crois qu'il est bien psk il est 10 eme du classement et je le sans bien.

Que pensez vous apporter au serveur?De la joua et de l'humour.

Quel type de joueur êtes vous ? sympathique.

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ?le matin de 11h00 a 12h00 les vac et l'aprem de 14h00 a 17h00. mets tres rarement l'aprem car je vais dehors.

pendant l'ecole que les week-end de 10h00 a 12h00 et l'aprem de 14h00 a 18h30.

Voila je me suis présenter et j’espère que vous allez m'axepter.

merci d'avance. julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de julien [OK] Empty
MessageSujet: grobadchef   Présentation de julien [OK] I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:49

eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de julien [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de julien [OK]   Présentation de julien [OK] I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:48

Pourrais-tu corrigé les fautes d'orthographes atroces de ta présentation siyouplé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de julien [OK] Empty
MessageSujet: Correction    Présentation de julien [OK] I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:08

Pseudo IG :roki57

Prénom (facultatif) ,Age :julien,11 ans

Ville ou code postale (facultatif) :57160

Votre adresse msn ,Skype (facultatif):Skype:julien-liive. msn: juju-57160@live.fr

Vos expériences de jeux :Je joue principalement a l'ordinateur et a la ps3 mets très vaguement .

Et vos expériences de jeux sur mincraft :1 mois d’expérience.

Vos activités ,vos passions ?Le football.

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ?non

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? je crois qu'il est bien car il est 10 eme du classement .

Que pensez vous apporter au serveur?De la joie et de l'humour.

Quel type de joueur êtes vous ? sympathique.

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ?Les vacances: le matin de 11h00 a 12h00 et l'aprem de 14h00 a 17h00. mets très rarement l'aprem car je vais dehors.

pendant l’école: que les week-end de 10h00 a 12h00 et l'aprem de 14h00 a 18h30.

Voila je me suis présenter et j’espère que vous allez m'accepter.

merci d'avance. julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de julien [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de julien [OK]   Présentation de julien [OK] I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:59

Te voilà ajouté sur le serveur Geekraft.fr, sois le bienvenue !
Voici quelques liens utiles que tu dois consulté avant de te connecté :

Les règles générales du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Tu trouveras sur le serveur 10 villes : Superland (capitale du serveur), Kokiri (ville dans les arbres), Solar (ville fortifiée), Faraoh (ville d'Ancienne Egypte), Maridia, (ville sous marine), Edoras (ville moyenne-ageuse), Tron City (basé sur le film Tron), Fan Town (ville portuaire), Nebelheim (cité blanche) et Montminerail (basé sur le vrai chateau)
Je te conseil d'aller consulter la section ville du forum pour te renseigné sur les règles de chaque villes : https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

A ta première connexion tu arriveras sur le toit de la maire de Superland, A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la ville de Superland, et les gates qui te permettront de voyager d'une ville à une autre.


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de julien [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de julien [OK]   Présentation de julien [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de julien [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Présentation , [OK]
» présentation [OK]
» Présentation de nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: