Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut tout le monde c'est ma candidature [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut  tout le monde c'est ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: salut tout le monde c'est ma candidature [Refusée]   salut  tout le monde c'est ma candidature [Refusée] I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:58

deja ... bonne lecture ^^.


Pseudo IG :mon nom ig est thibossabadie( vous en déduisez mon nom ^^)

Prénom (facultatif) ,Age : Thibaut , 15 ans

Ville ou code postale (facultatif) : Marseille

Votre adresse msn ,Skype (facultatif):

Vos expériences de jeux :j'ai jouer : a wow , a dofus ( pas longtemps ) a meincraft , je débute mais je suis en train de faire une belle ville .

Et vos expériences de jeux sur mincraft :j'ai fait trois monde , deux nul, et un bon ^^

Vos activités ,vos passions ?je fait du foot avec des amis irl , et du tennis en club

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ?je connais deux personnes sur ce serveur ( en tout cas au moin une , la deuxième je lui demanderait )

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ?j'ai choisis ce serveur , car j'ai regarder vos Screenshots de villes , elles sont superbes , et surtout car j'ai des amis irl dessus

Que pensez vous apporter au serveur?je souhaite apporter mon aide et surtout , mes espaces de création

Quel type de joueur êtes vous ?je suis un joueur constructif qui aime se promener dans mine craft

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ?je peut jouer tout les jours non stop , ( sauf lundi , mardi , mercredi , jeudi et vendredi car school ) si non en semaine a partir de 19 h

j’espère faire parti de votre communauté très bientôt ^^ .