Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Marisa [OKEY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Marisa [OKEY] Empty
MessageSujet: Présentation Marisa [OKEY]   Présentation Marisa [OKEY] I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:25

    Bonjour à tous,

    Voici ma présentation

    Pseudo IG: Marisadu91

    Age : 24 ans

    Vos expériences de jeux : Je joue à minecraft depuis un peu plus de 02 semaines avec mon copain Donliak (qui va se présenter dans un instant normalement). Nous jouons ensemble sur un serveur privé hébergé sur l'un de nos pc et jusqu'ici on s'amusait bien.

    Sauf que la solitude l'emporte face à l'amusement. Nous souhaitons évoluer en communauté et réaliser des projets en commun.

    Que pensez vous apporter au serveur ? Je ne suis pas une grande créatrice pour le moment, mais je m'essaie à pas mal de création (maison dans les arbres, tunnel propre et agréable à traverser.. ) J'ai appris pas mal de chose, grâce aux différents tutoriels présent sur la toile et avec l'aide de mon copain. Je me débrouille quand même pas trop mal.

    Nous avons essayé pas mal de serveur, sans succès. Toujours des personnes assez désagréables qui vous donne des ordres et se croient tout permis.

    Nous (car nous souhaitons être ensemble sur le même serveur) souhaitons apporter notre pierre à l'édifice et évoluer ensemble vers un monde cubique meilleur Smile

    Quelques mots sur moi : Je m'appelle Marisa et j'ai 24 ans. J'habite en région parisienne. Que dire ? Il y a tant à expliquer et tant de chose à garder pour moi. Je vais essayer de faire simple. Je suis une passionnée de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge. Vous devez sans doute connaitre les sega et autres anciennes consoles de salon que tout le monde possédaient étant jeune ? ^^ Si si, tout le monde à joué à ça. J'en suis sure !

    Je suis aussi quelqu'un qui aime lire. Les livres du style romantique ou thriller (deux styles bien opposés me direz-vous, hé oui). J'aime de tout, je ne suis vraiment pas difficile.

    J'ai quelques connaissances en codage CSS, mais sans plus. Je suis une fidèle admiratrice envers tout les créateurs de jeux tel que minecraft.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Marisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Marisa [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marisa [OKEY]   Présentation Marisa [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:40

Bonsoir,

Il y a un soucis dans nos présentations ?

Plusieurs ont postés après et sont déjà acceptés.. donc on se pose des questions ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Marisa [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marisa [OKEY]   Présentation Marisa [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:57

Laissez un peu le temps au admin et modos, les pauvres on aime les voirs IG aussi Razz et pas que sur le Fofo, en tout cas perso je trouve qu'il y à (un peu trop) de joueurs nouveaux, enfin j'ai peur que ça parte en live

Pourquoi pas faire une ville pour "nouveau" ? (sans discrimination)

PS: Pour le BAN des gens qui en valent la peine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Marisa [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marisa [OKEY]   Présentation Marisa [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:04

Non, bien sur que tout le monde a une vie en dehors des jeux et des forums. Ce n'est pas ce que j'ai dis ^^

J'ai demandé uniquement si ma présentation avait un quelconque soucis. Car, le modérateur à accepté des gens qui ont posté une candidature plusieurs heures après la mienne et ont été validés avant. Je ne jette la pierre sur personne, je demande juste.

Je laisse bien entendu le temps qu'il faut, même une semaine si il faut. Je suis patiente, pas de soucis de ce côté là.

Après, la question des nouveaux joueurs, je n'en sais rien. J'ai connu le serveur via un référencement de serveurs et je m'y suis inscrite. Si on est de trop je pense que les candidatures auraient été closes. Enfin.. je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa forge :D

Présentation Marisa [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marisa [OKEY]   Présentation Marisa [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:13

Add pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
Contenu sponsorisé





Présentation Marisa [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marisa [OKEY]   Présentation Marisa [OKEY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marisa [OKEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [ Giyomee29 ] [OKEY]
» [presentation] aglian [OKEY]
» Présentation de brendu2966 [OKEY]
» [présentation] Twade [OKEY]
» Anirudien présentation [OKEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: