Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anirudien présentation [OKEY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anirudien présentation [OKEY] Empty
MessageSujet: Anirudien présentation [OKEY]   Anirudien présentation [OKEY] I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:07

- Pseudo IG: Anirudien

- Age : 22ans

- Vos expériences de jeux : de jeux vidéos? vaste j'en envie de dire. Je ferais pas de listing sinon on a pas fini ^^. Je suis un fan de FPS et de RPG principalement mais je ne m'y limite pas. Si un jeu est original et captivant, je suis intéressé.

- Que pensez vous apporter au serveur? une autre fourmi grignotant les souterrains pour se construire un abris au dessus de la surface? Smile J'ai pas mal joué en solo à minecraft et j'aimerais me lancer dans le multijoueur du jeu.

- Parlez un peu de vous :
Je suis étudiant en sciences pharmaceutiques, bouquinophage, cinéphile et féru de jeuxvidéo. Quand je ne suis pas entrain de bosser mes médocs ou entrain de guindailler, il m'arrive de trainer devant l'écran !
Pour citer quelques oeuvres que j'apprécie particulièrement : le Trône de Fer (de GRRM), Janua Vera (JP Jaworski), The Fountain et Mr Nobody.

Bien cordialement,
Anirudien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa forge :D

Anirudien présentation [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Anirudien présentation [OKEY]   Anirudien présentation [OKEY] I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:09

ADD geek
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
Invité
Invité




Anirudien présentation [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Anirudien présentation [OKEY]   Anirudien présentation [OKEY] I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:36

merci !
a bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anirudien présentation [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Anirudien présentation [OKEY]   Anirudien présentation [OKEY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anirudien présentation [OKEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [ Giyomee29 ] [OKEY]
» Présentation Marisa [OKEY]
» [presentation] aglian [OKEY]
» Présentation de brendu2966 [OKEY]
» [présentation] Twade [OKEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: