Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Donliak [OKEY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Donliak [OKEY] Empty
MessageSujet: Présentation Donliak [OKEY]   Présentation Donliak [OKEY] I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:53

Bonsoir tout le monde Smile

Pseudo IG: Donliak

Age : 24

Vos expériences de jeux : Je ne pourrai pas tous les citer car cela risque de prendre pas mal d'espace mais j'ai pas mal joué a mass effect , wow , metro 2033 , left 4 dead. Ce sont les jeux auxquels j'ai joué dernièrement mais il y en a beaucoup d'autres. Je fais également quelques créations sympa sur rpg maker.

Que pensez vous apporter au serveur?
Eh bien je pense que chacun peut apporter sa touche personnelle sur un serveur. Je suis toujours disponible pour aider les autres dans la bonne humeur. J'aime beaucoup me marrer en groupe je dois l'avouer même si je sais être sérieux quand il le faut. Cela fait déjà un bon petit moment que je suis sur minecraft donc je pense que mes constructions sont relativement abouties bien qu'évidement , j'en apprenne tous les jours comme tout le monde. Je ne suis pas un virtuose mais je me débrouille bien.

Moi en quelques mots : hmm que dire sur moi... Eh bien je m'appelle Laurent je suis paysagiste donc voila j'aime beaucoup la nature et les beaux jardins avec une préférence pour les jardins japonnais tout de même. Ensuite pour mon temps libre quand je ne suis pas sur Minecraft je suis compositeur de musique , cela va de l'electro à de la musique d'ambiance. J'ai également fais quelques compos pour des groupes mais bon pas connu bien entendu cela reste amateur.
Sinon ben pour conclure je dirai que je suis un grand rêveur , je ne me prend pas la tête et je suis sur Minecraft avant tout pour m'amuser et me détendre.

Merci a tous et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa forge :D

Présentation Donliak [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Donliak [OKEY]   Présentation Donliak [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:14

add
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
 
Présentation Donliak [OKEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [ Giyomee29 ] [OKEY]
» Présentation Marisa [OKEY]
» [presentation] aglian [OKEY]
» Présentation de brendu2966 [OKEY]
» [présentation] Twade [OKEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: