Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] Empty
MessageSujet: [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY]   [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:32

Pseudo IG: mimignone

Age :22

Vos expériences de jeu:

Unreal tournament, Boderland , titan quest , Minecraft depuis quelques semaines

Que pensez vous apporter au serveur?

Je pense apporter une certaine maturité et une bonne dose de créativité sur le serveur "sans que ça soit trop bordelique" . Puis bien évidemment un respect envers les autres joueurs et bien sûre du FUN ! Je tiens à préciser que je ne suis pas novice sur minecraft en mode multijoueur , j'ai déjà eu quelques expériences sur d'autres serveurs. J'ai pu acquérir une certaine connaissance de ce jeu grâce a mon copain qui est un fidèle joueur et aussi grâce à quelques tutos que j'ai eu l'occasion de visionner.

Parlez un peu de vous :
Je suis une jeune femme de 22 ans (et oui un fille geekette !) qui aime sortir , parler de tout et de rien et qui adore jouer aux jeux videos . Je suis une personne très sociable qui évite de créer des conflits là où il n'y a pas la place. In game je suis toujours prête a aider ceux qui en ont besoin et donner un coup de main quand c'est nécessaire .

En espérant vous avoir convaincu ! à bientôt Wink


Dernière édition par mimignone le Sam 5 Mar 2011 - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY]   [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:39

mimignone a écrit:
( et oui un fille geek ! lol )

Une fille geek attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY]   [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:40

héhé et oui il en faut un petit peu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY]   [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:43

Oui c'est sûre .. tu minecraft bien ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY]   [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:49

Je sais pas si je peux dire que je minecraft bien mai je me débrouille je regarde pas mal de tutos j'ai construit avec mon copain un grande pagode puis un maison avec cascades. elles sont pas trop mal . je vais essayer d'apprendre a manier la redstone mais ça a l'air chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY]   [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:06

Ok on verra sa alors j'attends d'être dans la liste blanche
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa forge :D

[Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY]   [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:19

add
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
Contenu sponsorisé





[Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY]   [Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation mimignone] une minecrafteuse ;) [OKEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [ Giyomee29 ] [OKEY]
» Présentation Marisa [OKEY]
» [presentation] aglian [OKEY]
» Présentation de brendu2966 [OKEY]
» [présentation] Twade [OKEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: